Private equity Eurazeo chez BoursoBank

5% de rendement cible sur du private equity et dette privee… il est urgent de passer son chemin a mon avis.

la documentation est pitoyable aussi.

Que pensez vous de ce fond de private Esuity chez BoursoBank. Avez vous les liens d’autres fonds de Private Equity performants et sérieux

Tu as des fonds de PE que tu trouves intéressants ? D’après mes premières recherches Linxea semble proposé des fonds de PE performants avec des frais faibles dans le cadre de contacts d’assurance vie ?

Bonjour Christian,

Lesquels te semblent intéressant chez Línxea Spirit 2?

Je n’arrive pas bien à comprendre quels sont les rendements nets de frais. En plus c’est bizarre mais parfois le rendement est meilleur sur du court termes…

Je dois pas y comprendre grand chose hahahah

Bonne journée

En ce moment rien de bien sur boursobank.
J’avais souscrit à un fond l’an dernier mais je ne pense pas que bourso soit le bon courtier pour ça.

Il y a plusieurs sujets sur le forum. Je n’ai pas étudié linxea encore. le PE c’est la jungle / bulle du moment, faites attention.

Merci pour le lien.

Effectivement intéressant de voir que la loi évolue. Probablement de plus en plus de placement bullshit qui vont apparaître.

En tout cas si quelqu’un s’y connaît et à un avis sur certains PE de spirit 2 je veux bien :slight_smile: :slight_smile:

Hello @Mokhazem,
Sous les conseils de mon conseiller j’ai investi sur mon Spirit 2 sur deux fonds de PE : Eurazeo private value europe 3 et Eiffel infra vertes.
Je crois qu’Isatis est pas mal non plus :slight_smile: