Prix de retrait Corum Origin

Bonjour, pourriez vous mettre le bon prix de retrait pour la SCPI corum origin ?
Merci d’avance

5 « J'aime »

Je suis d’accord. Vendredi j’ai eu la surprise de voir la valeur de retrait de mes parts remontées à leur valeur d’achat. Soit il y a eu une politique différente de prise en compte de la valeur des parts de SCPI soit il y a un bug.

2 « J'aime »

Bug a priori puisque Corum Eurion n’a pas bougé, frais d’entrée toujours bien pris en compte

1 « J'aime »

Exactement ce qui est décrit : ce serait sympa de vérifier et d’avoir l’info (changement de méthode ou bug).

Pour info :
=>J’ai ouvert un ticket dans l’app
=> Robot IA très performant - cool !
=> J’en déduis la même chose que vous et je formule cette hypothèse dans le ticket (changement ou bug) en demandant à ce que la question soit remontée à une vraie personne du support pour confirmer/infirmer mon hypothèse.
=> Une vraie personne me répond assez vite (double cool !), et me dit d’utiliser la fonctionnalité in-app pour remonter des montants erronés…
=> … et lĂ  je me dis : « Pour repasser l’info que je viens dĂ©jĂ  de partager Ă  une autre personne? What??? Â»
=> Abandon :expressionless_face:

Au contraire je trouve le processus plutôt propre : j’ai fait un signalement dans l’app pour signaler une erreur, cela a été pris en compte (~j+5) et j’ai une notification de la résolution dans l’app :ok_button: