ProblĂšme affichage AV Afer +/- Value

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 semaines que j’ai un soucis d’affichage sur la +/-value de mon portefeuille AV Afer.
Finary m’affiche des - values de l’ordre de -70% ce qui n’est clairement pas la rĂ©alitĂ©.

Quelqu’un d’autre a-t-il rencontrĂ© ce problĂšme avec son compte Afer ?
Pouvez-vous régler le problÚme car cela fausse complÚtement les résultats de mon portefeuille Actions.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour
C’est pareil pour moi mais bon on sait que les performances sont complĂštement fausses sur Finary donc je n’ouvre mĂȘme plus de ticket, j’en ai marre d’ĂȘtre bĂȘta testeur payant depuis 2 ans :

Le soucis ne vient pas de Finary (@bournaze) mais du site AFER lui mĂȘme. Depuis leur derniĂšre mise Ă  jour, ils renvoient une valeur erronĂ©e pour le montant de la prime investie sur chaque fond: au lieu de mettre le vrai montant, ils mettent la somme totale investie sur l’AV depuis le dĂ©but, ce qui fausse complĂštement le calcul du prix d’achat des parts. Il faut contacter l’AFER et leur remonter le soucis.

Je viens de leur envoyer un email.
Vous pouvez faire de mĂȘme :wink:

Merci pour l’information @Simon. Ils ont l’air au courant il y a un avertissement sur l’espace en ligne :

2 « J'aime »

Ah oui zut, j’avais pas vu, je leur ai envoyĂ© un message pour rien du coup.
Merci pour le retour.

YEs, j’ai exactemen ce meme probleme :frowning:
@mounir travaillez vous a resoudre ce probleme ?
merci

Le problĂšme semble venir de Afer et devrait ĂȘtre rĂ©solu le 6 dĂ©cembre

Comme prĂ©vu Afer Ă  rĂ©solu le problĂšme aujourd’hui !