Bonjour,
Cela fait maintenant 3 semaines que jâai un soucis dâaffichage sur la +/-value de mon portefeuille AV Afer.
Finary mâaffiche des - values de lâordre de -70% ce qui nâest clairement pas la rĂ©alitĂ©.
Quelquâun dâautre a-t-il rencontrĂ© ce problĂšme avec son compte Afer ?
Pouvez-vous régler le problÚme car cela fausse complÚtement les résultats de mon portefeuille Actions.
Merci
1 « J'aime »
TaTu31
Novembre 25, 2023, 9:22
2
Bonjour
Câest pareil pour moi mais bon on sait que les performances sont complĂštement fausses sur Finary donc je nâouvre mĂȘme plus de ticket, jâen ai marre dâĂȘtre bĂȘta testeur payant depuis 2 ans :
Simon
Novembre 25, 2023, 9:31
3
Le soucis ne vient pas de Finary (@TaTu31 ) mais du site AFER lui mĂȘme. Depuis leur derniĂšre mise Ă jour, ils renvoient une valeur erronĂ©e pour le montant de la prime investie sur chaque fond: au lieu de mettre le vrai montant, ils mettent la somme totale investie sur lâAV depuis le dĂ©but, ce qui fausse complĂštement le calcul du prix dâachat des parts. Il faut contacter lâAFER et leur remonter le soucis.
Simon
Novembre 25, 2023, 10:02
4
Je viens de leur envoyer un email.
Vous pouvez faire de mĂȘme
TaTu31
Novembre 25, 2023, 10:25
5
Merci pour lâinformation @Simon . Ils ont lâair au courant il y a un avertissement sur lâespace en ligne :
2 « J'aime »
Simon
Novembre 25, 2023, 10:28
6
Ah oui zut, jâavais pas vu, je leur ai envoyĂ© un message pour rien du coup.
Merci pour le retour.
YEs, jâai exactemen ce meme probleme
@mounir travaillez vous a resoudre ce probleme ?
merci
TaTu31
Novembre 26, 2023, 9:06
8
Le problĂšme semble venir de Afer et devrait ĂȘtre rĂ©solu le 6 dĂ©cembre
TaTu31
Décembre 6, 2023, 10:50
9
Comme prĂ©vu Afer Ă rĂ©solu le problĂšme aujourdâhui !