Hello, je viens de remarquer que j’ai des gros soucis dans l’invest crypto et je voulais savoir si je suis le seul et si vous avez une solution.
Je viens de me rendre compte que j’ai du stacking crypto qui est toujours en attente de longue date…de plus je ne reçois pas d’intérêt pour mes ETH. Quelqu’un a une idée ?
Bonjour,
En voyant votre message je suis allé consulter mon Finary invest, et j’ai le même soucis. Des opérations de septembre 2024 toujours en attente…
Vous avez eu un retour du service client ?
Oui je n’avais encore jamais penser aller voir comme beaucoup je pense, je ne pense pas être le seul et votre message me le confirme non pas de retour pour le moment, je mettrais un message si j’ai un retour, je ne suis pas Finary plus et j’ai cru comprendre que sans abonnement il n’y avait aucune garantie de réponse. Donc je laisse une à deux semaines et si pas de réponse, je transfère ailleurs juste pour montrer mon mécontentement.
Même problème pour moi.
Je penchais pour un bug.
Le prêt est marqué en attente et une autre transaction du même volume passe le lendemain avec un statut confirmé.
Et pour eth les intérêts sont mensuels. J en ai touche le 11 Mars
La partie transaction est un historique, pas un état en soit. Ce sera toujours marqué en attente au moment où tu démarres le prêt, il faut juste qu’il y ait une ligne plus tard « confirmé » du même montant. Pour les intérêts ça devrait tomber à un moment, je ne sais pas pourquoi tu n’en as pas encore (peut être qu’il faut attendre encore un peu) mais en tout cas le prêt est bien engagé
Bonjour,
J’ai un soucis similaire de mon côté avec mes MATIC (Polygon). J’avais des MATIC en lending depuis plusieurs mois via l’application et à partir du 11 mars 2025, je n’ai plus reçu aucun intérêt journalier. J’ai envoyé un email au service client le 26 mars qui est resté sans réponse jusqu’à présent.
Du coup, le 1er avril, j’ai retiré mes MATIC du lending et le lendemain, j’ai remis le même nombre de MATIC en lending pour voir si ça réglait le problème. Sauf que depuis le 2 avril, la demande de prêt est en attente et mes MATIC sont verrouillés. Cela fait donc 10 jours que les MATIC sont verrouillés, ce qui est une durée anormalement longue il me semble.
Aucun soucis pour les BTC et les AVAX en revanche.
Pourrait-on avoir des informations ? Est-ce un problème technique due à l’application ou à Bitstamp ?