Problème nettoyage de graphique

Bonjour,

Sur mon compte Finary, j’ai mon profil et celui de mes parents. Je viens de nettoyer près de 2 mois sur le profil de mes parents car c’était un vrai bazar (des variations de +/- 100k€ sans aucune raison. J’ai naïvement pensé que le nettoyage n’allait être effectif que sur le profil de mes parents (ce qui serait logique). Mais au final ça a complètement bousillé mon profil aussi. J’ai donc un trou de 2 mois dans mon patrimoine, ce qui me dérange très fortement (c’est complètement contre intuitif d’avoir programmé ça comme ça, d’autant plus que le système ne me montrait que le graph de mes parents au moment de confirmer la suppression, pas le miens. On devrait même avoir la possibilité de nettoyer un compte bancaire unique sans toucher au reste…).

Bref, l’erreur est faite, mais y-a t’il moyen de revenir en arrière ? A choisir, je préfère voir des données parfaitement incohérentes dans le graph de mes parents (ils utilisent peu le compte de toute façon) qu’un trou béant de 2 mois dans mon propre graphique. Vous pouvez restaurer des backups de la veille chez Finary ?

Merci par avance.

PS : Améliorer ce système de nettoyage de graphique devrait faire partie de vos top priorités. De même que d’ajouter une fonction pour que les utilisateurs puissent revenir à une version antérieure.

Cordialement,
Eric

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.