Bonjour,
Actuellement, lorsqu’on souhaite se séparer d’un compte synchronisé sur Finary, il est uniquement possible de le supprimer. Cela résulte en la perte totale de l’historique du compte et des graphiques associés.
Il faudrait avoir une option d’archivage de compte qui permettrait de garder l’historique des transactions du compte, mais d’arrêter la synchronisation.
Hello,
Merci d’avoir créé ce post. Je viens de rajouter mon vote vu que je suis moi-même exposé à cette problématique. Je suis surpris que cette fonctionnalité ne soit pas déjà mise en place ou davantage plébiscitée.
Bonne journée
Bonjour,
Je vote également car même problème de mon côté sur des comptes clôturés ou que je ne souhaite plus synchroniser.
Le cas se présente aussi pour mon AV Linxea. J’avais ajouté manuellement les actifs dans l’attente que la synchronisation fonctionne. Maintenant que c’est la cas, j’ai les actifs en doublon et je ne peux pas supprimer ceux ajoutés temporairement en manuel sans perdre l’historique…
Cela semble pourtant une fonctionnalité de base pour un suivi fiable et évolutif dans le temps donc très surpris qu’elle ne soit pas disponible depuis le temps. J’espère que Finary l’implémentera très rapidement