La synchronisation fonctionne très mal sur le crédit Mutuel. De plus, cela fait sauter les % de détention sur les emprunts et les comptes courants ce qui est relativement pénible puisque je dois le corriger tous les jours. Pourriez-vous m’indiquer quand le problème sera réglé, sinon je ne reconduirai pas l’abonnement ?
Bonjour,
Il va falloir vraiment faire quelque chose sur la synchronisation sur le Crédit Mutuel. ça devient vraiment très pénible. L’outil est censé automatiser mais on doit tout faire manuellement (quand cela veut bien marcher…)
Je viens enfin de pouvoir correctement synchroniser tous les comptes, livrets et placements du Crédit Mutuel.
Bravo et merci à Finary et ses employés d’avoir solutionné ce problème et de ne pas nous avoir abandonné.
J’ai toujours encore le problème de synchronisation des comptes epargnes du credit muteul . J’ai fait 10x la manip , deconnecter , reconnecter , re synchroniser etc… impossible de voir et de selectionner les comptes epargnes, y-a-til d’autres personnes dans ce cas ?