Hello
Je me pose une question par rapport à la gestion des Wallets.
J’ai envoyé mes BTC de finary vers un wallet ledger. J’ai ajouté ce wallet à mon patrimoine, ça a bien marché mais quelques jours plus tard il a disparu.
Je la’ai de nouveau ajouté avec ma clé privée et 2h plus tard celui qui avait disparu est revenu me comptabilisant mes BTC x2 (ça augmente bien mais pas x 2 en 2 heures
). J’ai donc supprimé l’un de deux, mon patrimoine est de nouveau OK mais mon histo a un trou et un gros pic…
Est ce qu il y a moyen de corriger ça ? De purger des dates de l histo si on considere qu elles ne sont pas bonne ??
Hello, mon wallet Ledger a aussi disparu d’un coup, j’ai contacté le support, pas encore eu de réponse
Tu as trouvé une parade pour corriger l historique où on va rester avec des pics tout le temps ? ![]()
Moi vu que je l ai rajouté (et renleve quand il est revenu) j ai un trou et un pic…
J’ai le même probleme. Le wallet BTC a disparu (ou plutôt il s’est mis à 0), puis il est revenu avec un PRU totalement faux qui doit être le prix du BTC d’hier ou avant-hier.