Bonjour, N’y a t il que moi qui constate sans arret des erreurs de montants erronés entre ma banque SG et Finary ? Tres souvent des anomalies de synchro rendent les montant dans Finary faux ! Pierre-Luc est plein de bonne volonté maus j’ai clairement 2 ressentis… soit Finary est incapable de fiabiliser les synchros… soit les banques foutent les bâtons dans les roues de Finary pour decredibiliser Finary qui met trop de vérités en lumiere, notamment sur les frais bancaires… Qu’en pensez vous ?
oui tout a fait, les banques veulent garder ces info car c est le petrole d aujourd’hui et de demain. c est pour cela qu il y a eu la réglementation européenne dsp2 et qu il y aura la dsp3.
le legislateur a tenté de forcer la main sur l open banking mais j ai participé a l epoque de la dsp2 a des groupes de travail cybersecurité pour alimenter des lobbyistes… je peux vous dire que c est moche l envers du decor.
visa et mastercard se font des fortunes avec les données des cartes deja depuis des années mais ils ont su se rendre utile aux banques.
je conseille un mail au support.
a titre personnel une a deux bonnes synchro par mois me suffit
De mon côté le soucis est différent.
Powens voit bien les bons montants mais ceux de Finary sont faux !
Exemple : Vente des titres CTO Fortuneo, la vente est bien reflétée dans la synchro Powens mais n’est pas répercutée dans la vue Finary !
@plschaming un avis ?
Finary reporte ses problèmes de synchronisation sur Powens.
Faites le test de synchronisation avec un autre agrégateur et là ça marche…
Comment expliquer cela !
Même problème pour moi en ce moment avec Natixis interépargne. Le montant Powens est bon… Mais pas dans Finary. Incompréhensible.