Quelle application crypto choisir?

Salut Ă  tous :wave:,

Je dĂ©bute dans la crypto et je suis un peu perdu face Ă  toutes les applications disponibles. J’ai dĂ©jĂ  un compte sur Trade Republic pour la bourse, mais ce qui me dĂ©range, c’est qu’on perd l’esprit « original Â» de la crypto, notamment le fait de rĂ©ellement dĂ©tenir ses cryptos.

J’ai vu plusieurs noms revenir comme Binance, Finary ou Switchboard, mais je ne sais pas vers laquelle me tourner. Pour vous, quelle est la meilleure application en termes de frais et d’accessibilité ?

Merci d’avance pour votre aide ! :blush:

Salut Ă  toi !

Mes préférés sont Binance, Kraken et Kucoin. C’est aussi parmi les plus grosses plateformes Crypto.
Il y en a beaucoup que je n’ai pas testé.

Coinbase est bien pour les néophytes, j’aime bien leur système de Rewards par contre.

Bonne chance !

1 « J'aime »

En tant que débutant je joue la la "securité " , donc Binance et Coinbase sortent du lot : tout 2 Psan , donc pas de prise de tete déclaration des comptes .
Dés qu’on atteint 10000€ de token , on sécurise sur un cold wallet .

1 « J'aime »

Bonjour, si tu veux le meilleur compromis le moins de risque et le moins de frais
, c’est Binance. Utilise le sur téléphone et active dans les paramètres Binance lite c’est une manière beaucoup plus simple de l’utiliser pour les débutants.
Important :
Sécurise toute tes cryptos sur un hardwallet (ledger pa exemple) pour ne pas prendre de risque inutile. Dès le début, attendre une certaine somme est une prise de risque inutile. Not your key not your crypto💯

2 « J'aime »

Hello,
Est-ce que vous pensez que cela suffit d’utiliser Finary pour acheter des crypto ? Ou il faut absolument une autre application ?

1 « J'aime »

Merci a vous trois pour vos avis, Je vais partir sur Binance en lite merci a tous bonne soirée.

Savez vous si il y une offre de parrainage intéressant, Si oui cela m’intéresse si je peux vous faire croquer.

Tout ce qui est parrainage est interdit sur le forum :grin:

1 « J'aime »