Quelles SCPI dans quelle assurance vie?

Bonjour,

est-ce que vous connaissez un site qui fait un gros récap’ exhaustif de toutes les SCPI en indiquant dans quel AV elle est incluses ? et vice versa, quelle AV contient quelle SCPI ?

Bonne journée

Hello,

je peux me tromper mais il me semble que de « bonnes Â» AV qui proposent des scpi avec 100% des loyers reversĂ©s, il y en a tres tres peu.

Personnellement j’utilise linxea spirtit 2. Sur leur site tu as la totalités des SCPI disponibles dans leurs AV avec les conditions spécifiques (% de loyers reversés, arbitrages, etc …)

epo

1 « J'aime »

Je remet d’ailleurs un lien pour comparé les SCPI sur Linxea Spirit 2. Désolé je ne sais plus qui la créer mais il est top :

3 « J'aime »

Je suis effectivement également chez Linxea Spirit 2,

je mets pas mal sur remake live et j’aimerais mettre sur Iroko Zen en AV mais je ne connais que InterInvest qui la propose, et les frais sont trop élevés selon moi.

Merci pour le petit doc, je vais commencer a devoir diversifier sur d’autres SCPI car j’ai trop sur remake.

Sinon autre solution, Iroko Zen est dispo sur le PER « Placement-direct Retraite ISR Â» :

Au vu de ce tableau, et étant assuré Spirit 2, est-ce pertinent et sécuritaire de faire all in sur remake live ou vaux t’il mieux un peu se diversifier malgré quel soit moins bien noté ?

Bonsoir,
voici la liste à jour de cet été :

Prendre un contrat avec peu de frais et 100% de loyers reversés.
Personnellement je possède :

• REMAKE LIVE - EPARGNE PIERRE - ATREAM HOTEL - ALTIXIA CADENCE 12 et ACTIVIMMO sur LINXEA spirit 2
  • REMAKE LIVE et EPSILON 360 sur INTENTIAL LIBERALYS VIE
  • CORUM ORIGIN et CORUM EURION sur CORUM LIFE
1 « J'aime »