Question Trade Republic déclarations 2026 des revenus 2025

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Aujourd’hui, nous cĂ©lĂ©brons l’ouverture de la dĂ©claration 2026 des revenus 2025 :partying_face:

A cette occasion, j’ai une petite question concernant l’IFU Trade Republic. Trade Republic a (soigneusement) envoyĂ© deux IFU : un avec IBAN allemand et un autre avec IBAN français.

De mon cĂŽtĂ©, j’ai 0,43€ d’intĂ©rĂȘts et 0€ plus et moins values lorsque j’étais sous IBAN allemand donc autant dire que le sujet est vite clos.

Ci-dessous un extrait de mon IFU français, il est bien Ă©crit que c’est Ă  reporter sur le formulaire 2042.

Cependant, lorsque je veux dĂ©clarer ces montants, j’ai cette fenĂȘtre qui s’ouvre :

Pourriez-vous me dire si les infos dans la colonne du milieu et celle de gauche sont correctes ? Je les ai directement récupéré ici : https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/etablissement/90079685500014

Un grand merci pour vos lumiĂšres

Un message a été fusionné à un sujet existant : Déclaration 2026 des revenus 2025, Posez toutes vos questions ici

Bonjour,

Le sujet Ă©tant sur les dĂ©clarations 2026 des revenus 2025, j’ai fusionnĂ© ton sujet avec le mien. Je l’ai créé hier afin de garder la lisibilitĂ© dans le forum.

Bonne journée,
Pierre

1 « J'aime »