Questionnement finary invest

Bonjour Ă  tous,
Je me lance depuis peu dans la découverte du monde cryptommonnaie, et j’ai donc vu la nouvelle fonctionnalité du plan d investissement avec finary.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez des frais liés à ces plans, par rapport à d’autres frais sur différentes plateformes ?
Merci d’avance !

Bonjour Fabien,
Je ne connais pas gd chose au monde de la ceypto mais jevtrouve cela et pratique alors j’essaie!

Si tu veux juste essayer (acheter, Hodl et vendre) les crypto et mettre qques Euros, c’est simple à utiliser et les frais sont dans la moyenne sans être le plus compétitif.

Si tu es plus sérieux aux sujet des cryptos il y a de meilleures plateformes qui ont une offre de services bcp plus élevée et à meilleur tarif.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Pour débuter, Finary invest est très bien, avec des cryptos de référence, des frais correctes

• avec un autre avantage rassurant : la dĂ©claration fiscale + simple avec un accompagnement prĂ©visible de la part de Finary.
2 « J'aime »

Très bien merci de la réponse !

ok merci, c’est vrai que ça peut être pas mal pour le début !

Salut,
Perso j’ai commencé il y a 15 jours avec Finary invest mais impossible d’utiliser la version sur mon PC qui me demande à chaque fois de scanner le QR code pour basculer sur mon Iphone ou Ipad, avez vous le même problème? du coup impossible d’utiliser ma clé Ledger en usb et donc je me suis reorienté vers un autre site francais: coinhouse

Finary Invest est uniquement sur mobile
Tu fais ton transfert sur ledger Ă  partir de l’application Finary en indiquant l’adresse. Tu n’as pas besoin de connecter ta ledger dans ce sens lĂ