Recherche de calculateur pour estimer le bon prix pour acheter une action

Salut, je cherche des calculateurs gratuits ou payants, qui permettent à partir du Free cash Flow par action, du ROCE, du taux de croissance qu’on prévoit dans les années à venir et du price to free cash flow qu’on prévoit (pas forcement tous ces critères et d’autres si ils sont pertinents), de trouver le prix auquel acheter une action en fonction aussi du rendement qu’on souhaite. Ceci est dans le but d’acheter des actions de qualités au bon prix, j’ai déjà essayé de faire moi même ce genre de calculateur mais mes résultats ne sont pas probants.
Merci d’avance pour les réponses et bonne journée.

1 « J'aime »

Le YouTuber qui s appelle “Dividend Talks” ( en anglais) utilise plusieurs modèles qu’il croise. Il donne des liens payant pour y avoir accès.

Si un tel calculateur existait de façon fiable, je pense que la bourse serait moins volatile.

2 « J'aime »

il y a le site investing qui propose cela avec leur abonnement investing pro il me semble .

Ce gars lĂ  a la meilleure application Ă  mon sens
https://www.grahaminvest.com/fr
Il faut le suivre sur sa chaîne YouTube
Ă€+++

Je vais etre un peu cru mais pour moi ces outils sont du pipo. Aucun intérêt.
Profite de l’acces libre aux données et a coups rres faibles voir inexistants pour analyser des actions. Utilise les précieux fondements de Buffet pour acheter ce que tu as envie de posséder.
Au passage n’hesite pas a demande a chatgpt de te fabriquer un outil maison.
Utilise un screener de stock pour analyser au mieux et foncer.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses