Bonjour, je me permets ce post afin d’avoir de l’aide face à une difficulté que je rencontre. J’ai investi dans des crypto en phase initiale sur serveur de prévente, en janvier, et j’avoue que je pensais la chose simple et il n’en est rien pour moi car depuis je n’ai toujours pas compris comment je pouvais récupérer mes tokens. Est ce que quelqu’un maîtrise ce sujet et pourrait m’apporter une aide ou une direction a prendre c’etait des $MIND. Je vous en remercie par avance.
Hello,
j’ai egalement participier au lancement du $MIND.
Pour récupérer les tokens (sur best wallet il te dit quoi faire), il y a des frais de gaz qui nécessite donc l’achat de quelques ETH pour finaliser la transaction. Vérifie ton wallet il devrait t’indiquer combien d’ETH il te faudrait. Si ce n’est pas le cas, quelques dollars suffisent pour les frais de gaz en ETH.
Bonne soirée.
Bonjour, j’ai fais comme vous me l’avez conseillé. Combien de temps faut il pour voir les $MIND sur le wallet? Bonne journée
Bonjour,
Je ne sais plus vraiment mais ça va assez vite. D’ailleurs vu la date de votre post je pense que ça devrait le faire. Pas de panique, de toute manière ils sont à toi.
Bonne journée, et bon bull ! ![]()