Salut Ă tous,
En plus du regroupement par type d’actif, détaillant la poche de chacun des contrats en incluant, il serait bien de pouvoir avoir un regroupement par contrat, détaillant les poches de types d’actifs qu’il contient. Ce serait plus simple pour voir d’un seul coup d’oeil le montant présent sur un contrat.
Bonjour,
Je vote pour. Effectivement, j’ai plusieurs contrats avec différents types d’actifs (ETF, fonds en euro, SCPI), donc pas évident d’avoir la vue sur l’ensemble du contrat et sa perf. C’est pourtant ce que j’ai fait sur mon Excel (un onglet par contrat). Et en plus, j’ai un onglet « résumé » par catégorie d’actifs avec le bilan global comme sur Finary ! Finalement, il est très bien mon Excel, même si c’est moins joli que sur Finary … 
Bonjour Alain11,
C’est exactement un de mes problèmes, par exemple j’ai une assurance vie qui est bien présente dans la perspective « actions et fonds » et elle est bien composée d’un fond Euro et d’UC d’OPCM de ma banque et par ailleurs j’ai un PERin qui lui est divisé en deux, les UC d’OPCM sur cette perspective et le fond « garanti » retraite sur la perspective « Fonds ». Comme toi, mon Excel fait mieux (à part la mise à jour automatique). Je vote donc pour le regroupement par contrat … et pour que le regroupement par produit fonctionne ! Car la perspective « Fonds » ne récupère pas celui présent dans mon assurance vie. Et alors l’équipe Finary !!! C’est nous qui faisons la validation logicielle ?!
1 « J'aime »