[Résolu] Adaptation des graphiques suite à un problème de connexion à une banque

Bonjour,

J’ai régulièrement des problèmes (normaux) de connexion à certaines de mes banques qui tous les mois, ou toutes les x connexions me demande un 2FA, un changement de mot de passe etc…

Logiquement Budget Insight ne peut plus interroger ces banques jusqu’à ce que je fasse le nécessaire auprès de ma banque.

Dans ce cas je reçois bien un mail d’alerte de Finary m’indiquant que certaines de mes banques ne se synchronisent plus mais au bout de 24 à 72 heures.

Le problème c’est que les graphiques se retrouvent complètement faussés avec de gros trous, comme vous pouvez le voir sur mon screenshot.
N’auriez vous pas un moyen de traiter ces cas de figure sans que les graphiques se retrouvent avec des gros trous car une banque n’a pas pu être intérrogée pendant 1 journée ?
Merci :wink:

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai déja fait à plusieurs reprises, ma question était plutôt avez vous la possibilité de gérer automatiquement ces trous dans les graphs sans avoir à vous contacter ?

On travaille à une solution long terme oui

4 « J'aime »