Je viens de me connecter à Finary et je viens de voir que j’aurai reçu € 2k d’un jeton que je ne connais pas, le ANIME VAULT (NFTX).
Ce coin n’a l’air de n’avoir rien à voir avec le $ANIME…
Quand je vais sur Binance, aucune trace de ces 2000€, mais j’ai reçu la meme quantité de $ANIME que celle que Finary m’annonce de ANIME VAULT (NFTX).
Yes même problème ici, j’ai bien reçu du $ANIME(0x4dc26fc5854e7648a064a4abd590bbe71724c277) sur Binance, mais la synchro a juste mal mappé le token je pense.
Oui mais meme la je viens de voir qu’ils ont « corrigés » le problème mais enft ils ont juste fait passer ça pour une perte de 99.95% du token donc dans mes stats j’ai une ligne à -2000 et c’est chiant ça
Je cherchais si quelqu’un était dans le même cas que moi…
J’ai 0€ d’affiché sur mon wallet Binance dans Finary. J’ai refait une API mais toujours rien ce doit être un bug qui je l’espère sera fix rapidement
Concernant l’airdrop Animecoin de Binance, notre système l’a confondu avec le ANIME Vault (NFTX) initialement, puis nous avons fait le nécessaire pour qu’il soit identifié correctement.
Pour ce qui est de votre cas @tristanD@ApoZ@Audrien, vous avez été impacté par un autre souci qui est déjà en cours de résolution (voire même déjà résolu depuis votre message).