[RĂ©solu] Bug synchronisation Saxo Bank

Bonjour,

Il y a actuellement un bug sur la synchronisation Saxo Bank.

J’ai un montant diffĂ©rent sur Powens que celui affichĂ© dans Finary (qui n’affiche plus que mes liquiditĂ©s et n’affiche plus mon PEA).

Merci d’avance pour la rĂ©solution de ce bug qui cause une grosse perte dans le graphique :confused:

Bonne journée,

Laurent

1 « J'aime »

Et donc perte sĂšche de -11% sur le graphique depuis la derniĂšre synchronisation de Saxo Bank :

MĂȘme problĂšme sur mon compte, aprĂšs des mois de non synchro avec Saxo, maintenant Finary affiche que la poche liquiditĂ©

4 « J'aime »

mĂȘme problĂšme chez moi

Bonjour Ă  tous,

Nous avons dĂ©jĂ  remontĂ© ce bug Ă  Powens, ils investiguent actuellement sur le sujet. J’ai ajoutĂ© vos cas au dossier ouvert chez eux.

Je vous tiendrai au courant ici de leurs avancées !

3 « J'aime »

Bonjour @claire_gervais,

Vous pouvez m’ajouter Ă  la liste je rencontre exactement le mĂȘme problĂšme.

Merci d’avance pour votre aide.

Ça semble fonctionner dĂ©sormais

Merci pour votre retour @Bsectorized , c’est une bonne nouvelle !

@martinlnrd , le problĂšme semble avoir Ă©tĂ© temporaire, votre PEA semble Ă  prĂ©sent remonter correctement. Idem sur vos connexions @ouss78 et @LaurentThiebault, pouvez-vous me confirmer que c’est bien le cas ?

1 « J'aime »

Bonjour @claire_gervais,

Je vous confirme que le problÚme est résolu de mon cÎté.

Merci beaucoup pour votre aide.

1 « J'aime »

Oui c’est corrigĂ© pour moi, merci pour le suivi @claire_gervais !

1 « J'aime »

Bonjour Claire,
À l identique des autres utilisateurs j ai une problĂ©matique aussi de donnĂ©es sur mon PEA Saxo
Les données sont totalement erronées
Merci de votre aide

Bonjour @Gilles,

Nous n’observons pas de problĂšme de synchronisation sur votre compte. Je vous Ă©cris en mp pour en savoir plus.
Je ferme le sujet par ailleurs !