Bonjour,
Depuis que la synchronisation illimitée est passée payante, je réfléchis à prendre Finary+ mais les nombreux bugs dans l’appli, les erreurs dans le calendrier de dividendes et les différences entre les montants annoncés et perçus montrent bien que l’abonnement ne vaut pas encore son prix.
Pour ma part le calendrier de dividendes que me présente Finary est bien différent de la réalité, comment cela se fait-il qu’il y ai autant de différence ?
1 « J'aime »
Salut !
Je pense que la différence se fait par rapport à ton nombre d’action actuel et à la date de détachement.
Si la date du détachement est le 1er et que tu as 1 action, tu toucheras 1 dividende, sauf que si tu as racheter cette action le 2, tu ne recevras pas le dividende de celle-ci, mais Finary lui va considérer que tu vas le toucher le dividende pour les 2 actions alors qu’en réalité c’est par rapport au nombre d’action à la date du détachement.
J’ai également cette différence car je fais du DCA chaque semaines.
En espérant que ça t’ai aidé 
1 « J'aime »
Exactement, nous ne connaissons pas la date d’achat de tes actions et partons donc du principe que tu as le droit de toucher des coupons pour l’ensemble des actions détenues.
2 « J'aime »
Merci pour votre réponse !
1 « J'aime »