meme probleme
Câest vraiment penible. Il y a toujours des souci de connexions. Que cela ne fonctionne pas automatiquement mais il nây a AUNCUN moyen de contournent ou de synchronsation manuelle possible.
Bonjour ,
Pareil chez moi problĂšme de syncro avec Saxo Bank.
Ce nâest toujours pas rĂ©glĂ© a ce que je comprends.
Christophe
Idem, impossible de crĂ©er une nouvelle connexion Saxo câest pĂ©nible.
Je reste bloquĂ© sur « Authenticating », en recevant Ă©ventuellement un code par SMS⊠quâon ne me demande jamais de saisir⊠puis un message dâerreur.
Alors que câest un courtier hyper courant, bougez vous !
Je vois que rien nâa avancé⊠jâai le mĂȘme problĂšme, impossible dâajouter une connexion Saxo, alors que câest un courtier hyper courant
Bonjour,
Le sujet est toujours en cours chez Flanks, il a été escaladé et pris en charge par leurs équipes !
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dĂšs retour de leur part.
Pareil de mon cĂŽtĂ©, ça fait 2 mois que je nâai pas pu faire de synchro.
Moi jâai eu le malheur de le supprimer et depuis impossible Ă ajouter, je reste coincĂ© sur la page « Authenticating »⊠Câest pĂ©nibleâŠ
je me reconnecte aprĂšs plusieurs mois dâinterruption et je constate une baisse de mon patrimoine, injustifiĂ©e.
plusieurs synchros bancaires se sont bloquĂ©es au fil des semaines. Jâai pu les resynchroniser, sauf SAXO.
Je commence sĂ©rieusement Ă me demander lâintĂ©rĂȘt de Finary par rapport Ă une bonne feuille Excel, quand il faut tout refaire Ă la main !
Totalement dâaccord, les synchros ne sont pas fiables, pas souvent Ă jour, et Ă refaire rĂ©guliĂšrement Ă cause de lâauthentification forte.
Prenons LINXEA, la synchro nâest effectuĂ©e quâune fois par semaine, câest beaucoup trop long n! On devrait pouvoir choisir la frĂ©quence, quitte Ă accepter un email dâalerte de Linxea chaque jour !
Et idem, impossible de surveiller Saxo désormais.
Pareil par ici
Pareil. Ca dure depuis un moment. Câest agacant.
De mĂȘme pour Saxo. Le manque de robustesse nuit grandement Ă la valeur du service.
Hello Ă tous,
Comme expliquĂ©, un changement sur lâespace client Saxo est la cause des problĂšmes de synchronisation.
Flanks est en contact avec certains de nos utilisateurs pour établir un correctif.
MĂȘme probleme ici et ce depuis 3 moisâŠ
Je viens dâouvrir un compte titre Saxo et en voulant synchroniser avec Finary jâai atterit sur cette discussionâŠ
Franchement un tel probleme qui traine comme ça autant de temps en dit long sur la qualité du travail de Flanks.
3 mois dâattente depuis la constatation du problĂšme câest inacceptable.
Pareil par ici.
Bonjour,
Est-il possible dâutiliser un autre connecteur que Flanks ? En effet, jâaimerais tester avec Powens mais je nâai pas rĂ©ussi Ă le dĂ©finir dans Finary. Le choix du connecteur ne semble pas disponible.
Visiblement Flanks ne supporte pas lâauthentification Ă double facteurs de Saxo. Et ce 2FA nâest pas dĂ©sactivable dans notre espace client Saxo. Je pense que câest une obligation lĂ©gale pour les Ă©tablissements financiers. De plus Flanks semble avoir de difficultĂ©es pour lâajout du support du 2FA donc si on pouvait avoir une alternative en attendant cette Ă©volution cĂŽtĂ© Flanks, ça nous arrangerait bien ![]()
Merci
Bonjour Ă tous !
Flanks nous informe avoir effectué une correctif.
Pourriez-vous faire un nouvel essai et me tenir au courant ?
Merci !
Testé et ça fonctionne au top. ![]()