Bonjour,
La connexion MUTAVIE / MACIF ne semble plus fonctioner avec Pollens, avez-vous des informations ?
Merci dâavance
Bonjour,
La connexion MUTAVIE / MACIF ne semble plus fonctioner avec Pollens, avez-vous des informations ?
Merci dâavance
Sujet identifié et remonté à Powens, on te tiendra au courant.
Le problÚme concernant Mutavie semble avoir été résolu. Pouvez-vous le confirmer ?
Câest rĂ©solu, merci Ă tous !
Cela ne fonctionne plus chez moi Ă nouveau
Le compte ne se synchronisait plus , je lâai supprimĂ© et plus possible de le connecter Ă nouveau. Lors de la connection une erreur apparait chez Powens
Avez vous une idée de comment faire ?
Ă priori tu utilises lâauthentification forte par SMS, non gĂ©rĂ©e par Powens. Tu peux changer de mĂ©thode ?
bonjour
synchronisation impossible avec mutavie. Cependant depuis qq jours l accĂšs Ă mutavie nĂ©cessite une vĂ©rification forte avec envoi de mot de passe . Le souci doit venir de lĂ
Je ne vois pas comment annuler cette authentification par SMS. Donc forcement powens doit ĂȘtre dans l impossibilitĂ© de se synchroniser
Merci pour ces prĂ©cisions. Cette authentification forte ne semble pas prise en charge pour lâinstant, on sâoccupe du suivi avec Powens et on vous tient au courant.
Je ne sais pas si cette option est désactivable
Par ailleurs depuis le post de mon problĂšme il apparaĂźt que lâaccĂšs Ă Mutavie ou Macif banque soit devenu pour les membres plus ce qui du coup ne sera plus vĂ©rifiable pour moi pour la rĂ©solution de ce problĂšme
Dommage
Powens nous confirme que câest un problĂšme liĂ© Ă la nouvelle authentification forte mise en place par Mutavie.
Ils vont travailler pour la prendre en charge et je vous tiendrai au courant.
Merci
Lâauthentification forte devrait dĂ©sormais ĂȘtre prise en charge par Powens
Ăa semble ĂȘtre le cas, merci
Bonjour,
Nouveau sur Finary Plus, je dĂ©couvre ce superbe outil, par contre, je ne parviens toujours pas Ă intĂ©grer/synchroniser MUTAVIE ⊠A priori le problĂšme liĂ© Ă lâauthentification forte ne semble pas rĂ©solu. Pour rappel MUTAVIE utilise un identifiant (« numĂ©ro direct ») + un mot de passe, puis ⊠adresse un code de vĂ©rif par sms. Pourriez-vous mâaider ou relancer Powens svp ? Merci dâavance Ă toute la communautĂ©
Salut,
Je suis dans le mĂȘme cas que toi malheuresementâŠ
Bonjour,
Jâai malheureusement eu le mĂȘme problĂšme hier et aujourdâhui suite Ă tentative dâajout de mon compte Mutavie.
Je suis preneur de nouvelles si il y en a
Merci!
Pareil pour moiâŠ
Bonjour, idem de mon cÎté - avez vous une idée de quand ca sera résolu? merci
Bonjour
Pareil ici. Le code envoyĂ© par SMS nâarrive jamais.
Merci