[Résolu] Problème avec Finary Life

Salut à tous,
J’espère que vous allez bien, je me permets de vous écrire puisque je rencontre un problème assez important à propos de l’assurance vie et je n’arrive pas à trouver contact avec Générali.

Je vous explique : j’ai ouvert une AVI le 10/03/2025 avec 150€ de versement initial. J’ai ensuite mis en place des versements programmés à deux reprises à partir de fin septembre (ci-joint)

Le problème étant que j’ai été prélevé 2 FOIS sur ma banque pour le deuxième virement programmé (remis en place à partir de fin septembre) (preuve ci-jointe également)

Si l’on en croit les calculs et les prélèvements, je devrai être à 150+50+50+50 soit 300€ investis. OR , je suis seulement qu’à 250€ sur mon contrat (preuve ci-jointe)

Cela m’inquiète et impact mon budget mensuel d’étudiant donc j’ai vraiment besoin d’aide pour soit à minima vraiment mettre à jour mon € investi soit 300€ sur le contrat soit annulé le deuxième prélèvement.

AURIEZ VOUS UN CONTACT ?

Je vous remercie par avance

Arthur

Hello @ArthurMacquin, tu as en effet demandé un changement de date pour tes versements afin que ceux-ci soient fait au 1er du mois. L’action t’as été confirmée par Generali sur un courrier datant du 26 septembre.

Concernant le versement d’octobre, celui-ci apparait bien l’espace Generali. Je t’invite simplement à attendre la prise en compte de la réception effective des fonds. Le prélèvement ayant été fait il y a deux jours, il est logique qu’une latence soit constatée le temps du traitement de l’opération.

Hello @Sasha_Finary !
Merci pour ta réponse. Je viens de vérifier après plus d’une semaine, toujours rien …

Penses-tu que c’est normal ce délais de traitement ?

Ci dessous, la preuve que le montant n’a pas augmenté malgré le prélèvement qui s’est présenté deux fois…

Bonne journée
Arthur

Hello @ArthurMacquin peux-tu me confirmer que c’est désormais bon de ton côté ?

Hello !

Oui merci ! Veuillez m’excuser , il est vrai que j’ai stressé .

Très belle journée a vous

Arthur

Aucun problème, il est important de faire attention à ses finances ! :wink:

Belle journée,
Sasha