[Résolu] Problème connexion Linxea/Spirica pour comptes avec multiples contrats

Pareil :smiling_face_with_tear: j’ai une AV et un PER chez Spirica via Linxea. La connexion ne marche pas.

Toujours erreur « Message de l’établissement : the should be exactly one number to parse ».

1 « J'aime »

Idem message " Message de l’établissement : « There should be exactly one number to parse »" chez moi.

2 « J'aime »

Mes comptes linxea ont disparu et j’ai le message : « There should be exactly one number to parse »" Si je tente de les reconnecter.

1 « J'aime »

J’ai 1 AV Linxea Spirit et 1 PER Linxea Spirit PER.
Connexion KO via Finary depuis plusieurs jours.
Connexion OK via le site Spirica https://www.spirica.fr/. Par contre, ils ont changé la page une fois connecté…

Résultat de connexion Finary :
image

1 « J'aime »

Bonjour, je n’ai toujours pas de synchro pour mon AV et mon PER Spirica… Une idée pour le retour à la normale ?

1 « J'aime »

Je me suis permis d’ouvrir un nouveau fil de discussion pour que les sujets soient plus digestes et faciliter le suivi du problème qui vous concerne. :slight_smile:

Je vous confirme que le problème « There should be exactly one number to parse » est celui que Powens (Budget Insight) a identifié après avoir apporté un correctif au problème d’origine.

Je n’ai pas encore de visibilité sur la résolution mais ils sont dessus et je les ai relancés encore ce matin. Je vous tiens au courant quand j’ai du nouveau.

4 « J'aime »

Pour info, le correctif pour résoudre ce bug est en cours de développement chez Powens (Budget Insight). Nous espérons que vos synchronisations pourront reprendre bientôt.

Très bon weekend !

8 « J'aime »

Même situation :confused:

Idem. J’ai un nouveau contrat (AV Linxea Spirit 2) depuis 3 jours et mon compte Spirica ne se synchronise plus depuis :
image

1 « J'aime »

Bonjour, toujours aucun changement. Comptes SPIRICA toujours à 0.
Des nouvelles côté Powens ?

Ca devient rageant

1 « J'aime »

C’est embêtant oui car c’est justement a cette période de l’année que l’on fait le point sur les investissements, les positions, les dividendes, bref… Ou on a besoin des infos ! :pensive::pensive:

Hello,

On dirait bien que tout est rentré dans l’ordre :slight_smile:

C’est bon aussi chez moi :+1: merci @plschaming serait-il possible de corriger nos graphiques?

1 « J'aime »

:heart_eyes: excellent ! c’est revenu !!

Bonjour,

Serait-il possible de mettre à jour le graphique svp ? La perte de connexion sur cette période génère un creux conséquent sur mon dashboard. Merci

Merci à tous pour vos confirmations et pour votre patience :pray:

Ça semble effectivement OK depuis hier en fin de journée.

Pour les dates à corriger, je crois que c’est du 9 au 21 décembre, est-ce bien ça ?

  • Si oui, comme sur l’autre post, pouvez-vous mettre un :heart: sur ce commentaire si vous souhaitez que je fasse le ménage ? (Attention, l’historique de tous vos comptes sera supprimé sur la période)
  • Sinon, quelles sont les dates que vous souhaitez que j’efface ?

Merci !

6 « J'aime »

@Spx @NBT @x2969 @ericb ça devrait être bon pour vous :wink:

1 « J'aime »

Yes c’est bon! Merci @plschaming

1 « J'aime »