[Résolu] Problème pour réaliser l'authentification forte pour synchronisation comptes épargne LCL

Bonjour,

J’ai perdu la synchronisation avec mes comptes LCL ces derniers jours et je tente en vain de les reconnecter. Il m’est bien possible de connecter le compte courant mais impossible de synchroniser les comptes épargnes. J’ai toujours le même message, que ce soit sur navigateur (Firefox et Edge essayés) ou sur l’application mobile.

Que se passe-t-il avec LCL ? Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup !

Bonjour @Eric248,

Je vois en effet que la synchronisation de votre compte LCL est en attente de validation de l’authentification forte sur un navigateur.
Vous devriez normalement être redirigé vers le site de LCL (sur cette page), où il faut renseigner vos identifiants ; vous pouvez essayer de passer par ce lien directement au moment où vous relancez la synchronisation.

N’hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En effet, je suis bien redirigé vers le site de LCL, où je peux indiquer mes identifiants et valider avec mon téléphone. J’ai réessayé, et avec votre lien également et ça ne marche toujours pas mais j’ai d’autres messages d’erreurs par moments :
{« code »: « notFound », « description »: « No state found for this id », « request_id »: « d64b5ac6-320a-43bf-ab6a-65a45f15db9b »}

Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai réessayé deux fois aujourd’hui et maintenant tout fonctionne !
Je ne sais pas ce qui a changé.

Merci beaucoup !

Ravie d’apprendre que tout fonctionne à présent ! Le souci était peut-être lié à une maintenance temporaire du côté de LCL ou à un problème de session.

Je clôture donc ce sujet.