[Résolu] Problème synchronisation compte Trade Republic

Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à synchroniser mon compte Trade Republic
une fois les codes validé, j’ai le message d’erreur suivant " La connexion a échoué

Le service a rencontré une erreur. Veuillez vérifier vos identifiants de connexion et réessayer de vous connecter.-"

Savez-vous pourquoi cela ne marche pas?
Merci
Samir

Bonjour, même problème de mon côté…:pensive:

Idem, je dois revalider les codes pour la synchro

Ah mais tu as de la chance, moi je n’arrive pas à faire la première synchronisation…

Idem, je dois resynchroniser manuellement régulièrement…

Evoqué ici aussi => Synchronisation Trade republic ne fonctionne plus

Hello, même problème également, impossible de synchroniser Trade Republic. « La connexion a échoué » après avoir reçu le code.

Depuis la maj de l’appli Finary ce n’est même plus possible sans devoir payer l’abonnement Finary

Je ne vois pas le rapport…

Le rapport? Le message d’erreur qui est affiché était avant la dernière maj. Depuis la dernière maj il faut a priori s’abonner pour pouvoir synchroniser son compte trade republic

Ha je ne savais pas ….

Non, pas besoin d’abonnement pour connecter TradeRepublic. Il y a juste une erreur avec la connexion :slight_smile:

Même chose ici, impossible de synchroniser trade Rep ou E Toro :frowning:

Mais du coup ya un rapport entre le blocage et l’abo Finary Plus ?

Je ne pense pas

J’ai le même problème. J’insiste et au bout du 10eme ou 20eme essaie ça synchronise. C’est vraiment désagréable en espérant un fix

Ce soir j’ai réussi en une tentative :+1:

Ça a marché pour moi aussi :v:

Idem pour moi, j’essaie de loger mes identifiants et je tombe sur la même page d’abonnement.