Synchronisation Trade republic ne fonctionne plus

impossible de se connecter a trade republic. suite à la demande de syncrhonisation trade republic ne génére plus de code a taper.
j’ai supprimĂ© et rĂ©essayĂ© de lancer la connexion, et c’est impossible, j’ai un message d’erreur.

merci Ă  vous,

1 « J'aime »

Merci pour ce retour ; quel est le message d’erreur affichĂ© lors de la tentative d’ajout ?

Plus de réception de code TR.

Bonjour,
MĂȘme problĂšme, c’est comme si Finary ne faisait plus la demande de code a TR.

Hello, perso je reçois un code aprÚs un certain temps (pas toujours cela dit) mais la page reste bloquée sur connexion donc on ne peut jamais le saisir, et puis aprÚs un certain temps, on a le message une erreur est survenue.

@zar @David14 @oliton Est-ce que vous avez pu rĂ©essayer ? Si oui, est-ce que ça a fonctionnĂ© ? Sinon, pouvez-vous me prĂ©ciser l’heure de la tentative ? Merci !

Pour info un problĂšme Ă  l’ajout de la connexion a Ă©tĂ© identifiĂ© : [En cours] Ajout d'une connexion Trade Republic
Nous allons corriger cela.

Ça fonctionne à l’instant.

Bonjour, la synchro manuelle ne fonctionne plus. La page de synchronisation reste bloquĂ©e et le code n’est jamais reçu
 :disappointed:

1 « J'aime »

hello idem pour mois j’ai 2 comptes et il synchronise plus. J’en ai supprimĂ© un, et maintenant j’arrive plus le remettre.

Idem plus de synchro manuelle pour moi depuis 5 jours

J’ai le mĂȘme constat Ă©galement !
La synchro TR est HS !

Pareil pour moi
cela ne fonctionne toujours pas

je pense que c’est pareil pour tlm
Maintenant Ă  savoir si le souci provient de Finary ou de TR

Edit : je viens de checker et la derniĂšre Maj date du 5 avril chez moi

La synchro a refonctionnée chez moi !
Partiellement car les montants sont pas bons
 mais c’est en bonne voie :slight_smile:

EDIT : Seconde synchro effecfuée et les montants sont maintenant corrects !

Plus de problĂšme non plus, la synchronisation fonctionne de nouveau, pareil pour Revolut.

La synchronisation nĂ©cessite de prendre l’abonnement Finary plus chez moi

salut pour ma part impossible sur trade republic et IBKR est ce normal faut il finary plus pour y beneficier ?

Effectivement je suis en finary plus tu ça marche. Je ne sais pas sans l’abo !

problÚme résolu :slight_smile:

J’ai Ă©galement un problĂšme avec la synchronisation de TR. Une fois que mon compte est correctement synchronisĂ© sur Finary, l’API ne se met pas Ă  jour rĂ©guliĂšrement et ne prend pas en compte les derniĂšres transactions ; je dois donc re-synchroniser mon compte manuellement Ă  chaque fois.

2 « J'aime »