impossible de se connecter a trade republic. suite à la demande de syncrhonisation trade republic ne génére plus de code a taper.
jâai supprimĂ© et rĂ©essayĂ© de lancer la connexion, et câest impossible, jâai un message dâerreur.
merci Ă vous,
1 « J'aime »
Merci pour ce retour ; quel est le message dâerreur affichĂ© lors de la tentative dâajout ?
zar
3
Plus de réception de code TR.
Bonjour,
MĂȘme problĂšme, câest comme si Finary ne faisait plus la demande de code a TR.
Hello, perso je reçois un code aprÚs un certain temps (pas toujours cela dit) mais la page reste bloquée sur connexion donc on ne peut jamais le saisir, et puis aprÚs un certain temps, on a le message une erreur est survenue.
@zar @David14 @oliton Est-ce que vous avez pu rĂ©essayer ? Si oui, est-ce que ça a fonctionnĂ© ? Sinon, pouvez-vous me prĂ©ciser lâheure de la tentative ? Merci !
Pour info un problĂšme Ă lâajout de la connexion a Ă©tĂ© identifiĂ© : [En cours] Ajout d'une connexion Trade Republic
Nous allons corriger cela.
zar
7
Ăa fonctionne Ă lâinstant.
xav
8
Bonjour, la synchro manuelle ne fonctionne plus. La page de synchronisation reste bloquĂ©e et le code nâest jamais reçu⊠
1 « J'aime »
hello idem pour mois jâai 2 comptes et il synchronise plus. Jâen ai supprimĂ© un, et maintenant jâarrive plus le remettre.
Joha67
10
Idem plus de synchro manuelle pour moi depuis 5 jours
Jâai le mĂȘme constat Ă©galement !
La synchro TR est HS !
Samir
12
Pareil pour moiâŠcela ne fonctionne toujours pas
je pense que câest pareil pour tlm
Maintenant Ă savoir si le souci provient de Finary ou de TR
Edit : je viens de checker et la derniĂšre Maj date du 5 avril chez moi
La synchro a refonctionnée chez moi !
Partiellement car les montants sont pas bons⊠mais câest en bonne voie 
EDIT : Seconde synchro effecfuée et les montants sont maintenant corrects !
Plus de problĂšme non plus, la synchronisation fonctionne de nouveau, pareil pour Revolut.
La synchronisation nĂ©cessite de prendre lâabonnement Finary plus chez moi
salut pour ma part impossible sur trade republic et IBKR est ce normal faut il finary plus pour y beneficier ?
Effectivement je suis en finary plus tu ça marche. Je ne sais pas sans lâabo !
Jâai Ă©galement un problĂšme avec la synchronisation de TR. Une fois que mon compte est correctement synchronisĂ© sur Finary, lâAPI ne se met pas Ă jour rĂ©guliĂšrement et ne prend pas en compte les derniĂšres transactions ; je dois donc re-synchroniser mon compte manuellement Ă chaque fois.