Bonjour,
j’ai bien pris connaissance sur le forum que la synchro entre TR et Finary n’était désormais que manuelle.
Or depuis quelques semaines je remarque que la synchro bug de nouveau.
Lorsque je clique sur Synchro Manuelle, j’ai bien un popup de TR qui me donne le code à entrer dans Finary. Mais une fois celui ci rentré et que la synchro se lance, TR me renvoi un code à entrer dans l’application. Or coté Finary je n’ai plus cette possibilité.
Résultat: La synchro échoue.
Est ce que vous aussi vous avez ce problème de double demande de 2FA pour la synchro avec TR ?
je vous remercie
Je confirme !
Juste sinon la réussi à synchro mais ça n’indique que la somme totale des actions aucune infos détaillées …
Et donc comme supprimé le compte Trade avant de le remettre probablement l’historique avec snif 
Aujourd’hui seulement, j’ai trouvé la parade par hasard pour que TR se synchronise à nouveau :
il faut cliquer sur la notification « cloche » en Haut / Droite,
puis clic sur Synchronisation,
puis connecter un établissement, rechoisir TR ,
puis re rentrer le N° tel et son code à 4 chiffres
et le miracle met à jour le compte espèce « cash » , titres Portfolio , titres ETF du PEA .
A y regarder de plus prêt le CTO se met à jour et TR cash (espece) mais pas les titres du PEA 
Pour les dépenses de du compte espèces, je n’ai jamais utilisé la CB TR , donc pas pu conclure si les dépenses remontent dans Finary

J’ai que des pubs pour des vidéo Finary sur la cloche de notif 
1 « J'aime »
j’ai fait la manip sur le PC , et j’ai un abonnement Finary+ peut-être qu’un de ces 2 paramètres te permettra d’aboutir.
et j’espère qu cela refonctionnera dans 24h … lol
Ça s’est corrigé tout seule a l’instant !
Erratum : Le CTO est revenu, avec le bon montant (presque), mais aucune ligne dessus.
J’espère que je vais pas regretter d’avoir supprimé mon compte de suivi manuel -__-
Et le solde en euro n’est pas bon, et pas de trace du PEA.
Mais on avance …
1 « J'aime »
Hello, merci de vos retours.
pour ma part rien ne change. je tente la synchro manuelle depuis l’application ou le site et j’ai le même résultat :
aucune synchro
double demande de 2FA pour chaque tentative.
j’ai de nouveau supprimer mon compte TR puis réimporté, la première synchro fonctionne puis après c’est bloqué.
par contre effectivement, il n’y a que le CTO sans aucune analyse et je trouve ça vraiment dommage.
le CTO se met à jour et TR cash (espece) mais comme tu ecrits les titres du PEA ne sont pas à jour après achats 
POWENS ne synchronise pas encore TR PEA car il n’apparait pas dans la synchronisation
Je confirme qu’aujourd’hui la synchro refonctionne. Par contre c’est dommage qu’il n’y ai toujours pas d’analyse du portefeuille. mais au moins ça resynchro