Bonjour,
Je ne parviens pas à retirer des fonds vers mon compte. Lorsque je vais sur l’onglet « transaction » les demandes sont en statut « echec ».
S’agit-il d’un bug? A-t-on un délai de resolution?
Bonjour,
Je ne parviens pas à retirer des fonds vers mon compte. Lorsque je vais sur l’onglet « transaction » les demandes sont en statut « echec ».
S’agit-il d’un bug? A-t-on un délai de resolution?
Bonjour nous sommes plusieurs dans ton cas! Pas de problème pour verser de l’argent sur l’application mais quand il s’agit de retirer ça ne fonctionne pas! C’est très inquiétant car personne ne répond aux sollicitations par mails.
Ils faut absolument que tout le monde essaye de retirer pour faire le constat ! C’est alarmant !
Finary réveillez vous et apporter nous très vite une solution!
Désolé pour ce souci temporaire. Un changement au niveau de l’API de notre partenaire bancaire posait problème lorsque des caractères accentués ou autres caractères spéciaux étaient utilisés dans vos coordonnées.
Cela devrait fonctionner à présent. Pouvez-vous me le confirmer ? Merci !
Problème toujours persistant pour les retraits de fonds vers les comptes bancaires, le statut « échec » s’affiche toujours.
Par contre aucun soucis pour déposer de l’argent sur le compte finary…
@Ewen34 Ce n’est pas le même souci pour vous : il y a un blocage lié à La Banque Postale. Nous sommes en train d’investiguer. Je vous invite à tenter le retrait vers un compte bancaire d’une autre banque. Si aucun autre compte n’est disponible pour le retrait, je vous invite à faire un dépôt depuis le compte d’une autre banque. Vous pourrez ainsi retirer vos fonds vers celle-ci.