Hello,
Est ce que des personnes ont toujours du mal a se connecter depuis l’integration de la securité F2A ?
Je recois toujours le meme message lorsque je tente de me connecter :" This account has a pending action that makes it impossible to complete the aggregation. Please, log in manually on the official website and follow their instructions"
Il y a 1 mois, j’ai résilié mon abonnement Finary Plus à la fin de sa période d’essai pour cette raison.
Visiblement, rien n’a changé depuis un bon bout de temps…
Même problème que beaucoup ici, aucune synchro possible depuis mars 2024. J’avais abandonné car aucune solution à l’horizon. Nouvel essai aujourd’hui et… toujours le même bug décrit plus haut.
Je suis développeur, je regarde la console Chrome, et je vois une erreur basique:
POST https://api.flanks.io/link/connect/credential 400 (Bad Request)
Payload: encryptée
Response: {"status":"LoginError"}
La payload de la request est encryptée, et ce n’est pas un jwt (même si ça y ressemble), donc je ne peux pas vous dire ce qu’il se passe.
Mais à mon avis, Flanks a changé sa payload recemment, et les dev Finary n’ont pas fait le changement nécessaire.
Cela devrait être très facile à investiguer pour un webdev Finary.
Toute aide à ce sujet serait vraiment appréciée, car vous imaginez bien que pour quelqu’un qui a son compte titre sur Scalable Capital, et une bonne partie de son patrimoine sur ce compte titre, l’utilisation de Finary s’en trouve grandement affectée.
@julnav A priori Flanks rencontre un problème lors de l’authentification. Je leur ai remonté les informations de tat tentative et te tiendrai au courant.
@laguitte Merci beaucoup pour le signalement et ces précisions. Pourrais-tu me préciser l’heure exacte de ta tentative afin que je puisse faire le suivi ? Merci beaucoup !
@laguitte Merci beaucoup, j’ai remonté cette tentative à Flanks.
@Eudes Peux-tu refaire une tentative d’authentification forte depuis la page Comptes synchronisés, me partager une capture d’écran du message d’erreur côté Flanks et m’indiquer l’heure de cette tentative ? Cela me permettra de faire le suivi.