Merci pour le retour ! J’ai l’impression que l’authentification forte a fonctionné car Flanks nous a transmis des données par la suite. Leur retour n’est pas venu immédiatement, d’où le message d’erreur. Nous allons essayer d’améliorer ça.
Est-ce que les données sont correctes ?
Ah oui, en effet, cela semble bon maintenant.
Merci pour le support !
Notre partenaire Flanks nous a informé que Scalable Capital avait mis en place un système de détection et de blocage anti-bot, ce qui empêchait la synchronisation par Flanks.
Ils ont fait des ajustements pour contourner cela et cela semble fonctionner à nouveau.
Hello
Ça ne semble pas fonctionner chez moi. Je tente la synchronisation mobile. La connexion semble bien se passer (l’application scalable demande d’autoriser la connexion). Par contre après ça termine en erreur et il n’est plus possible de revenir dans finary, seul le lien vers le site d’aide fonctionne.
J’ai attendu une demi-journée avant de signaler le problème car avec ce connecteur il arrive qu’une erreur soit signalée alors que finalement le compte se met à jour quelques heures plus tard.
Bref là ça semble bien bloqué.
Le délai a été particulièrement long cette fois, mais ça semble avoir finalement été synchronisé. On continue le suivi avec Flanks pour réduire cette latence qui cause l’affichage du message d’erreur…
Je confirme .
Merci ![]()
bonsoir a tous
j’ai de nouveau ce problème et rien n’y fait
Bonjour
La vraie question est: est-ce que cette satanée connexion by Flanks a une fois fonctionné plus de 7 jours de suite ?
Quel enfumage ce connecteur !
« Résolu » ? La synchronisation avec Flank ne fonctionne toujours pas, comme il y a plusieurs mois. Dès que la synchronisation est ajoutée, toute synchronisation automatique se bloque.
Merci de faire le nécessaire.