Bonjour, jâai eu beau essayer plusieurs fois de connecter mon compte ETORO la synchronisation ne fonctionne jamais et me renvoie constamment le mĂȘme message dâerreur
Bonjour,
Je suis dans le mĂȘme cas que toi. Depuis hier jâai essayĂ© de connecter une dizaine de fois mon compte Etoro et Finary, mais je rencontre Ă chaque fois le mĂȘme message dâerreur suivant « La connexion a Ă©chouĂ©. Le service a rencontrĂ© une erreur. Veuillez vĂ©rifier vos identifiants de connexion et rĂ©essayer de vous connecter. »
Je tiens Ă prĂ©ciser que jâai essayer de changer mon MDP Etoro plusieurs fois, mais que cela nâa pas reglĂ© le soucis.
Si des personnes ont déjà rencontré ce problÚme et ont trouvé une solution, je suis preneur !
Merci par avance et bonne journée !
Bonjour,
Je suis dans le mĂȘme cas que vous. Ce serait bien que les dĂ©veloppeurs Finary se penchent sur ce problĂšme car en lâĂ©tat je ne peux plus vraiment utiliser mon tableau de bord, cela fait plus de 3 mois que je nâai plus Ă©tĂ© en mesure de synchroniser mon PF Etoro alors quâil a augmentĂ© de 10k⏠depuis.
Bonjour a tous,
Idem pour moi. Tout allait bien et ca ne fonctionne plus.
Jâai le mĂȘme problĂšme
Le problÚme était dû à des changements au niveau de la gestion de la double authentification chez eToro.
Cela a Ă©tĂ© rĂ©solu par notre Ă©quipe technique et il ne devrait plus y avoir de problĂšmes. NâhĂ©sitez pas Ă revenir vers nous si vous avez des questions.
Etoro a perdu la connection depuis quelques jours. La seule solution était de la supprimer.
Maintenant la synchronisation est payante (alors quâelle Ă©tait gratuite jusquâĂ ce jour)⊠et impossible de rajouter un compte âč eToro âș avec synchronisation manuelle⊠le bouton âč Valider âș reste dĂ©sespĂ©rĂ©ment noir!
Câest vraiment regrettable. A la prochaine perte de synchronisation dâun compte jâabandonnerai FinaryâŠil y a bien trop de bug et dâincohĂ©rences avec la rĂ©alitĂ©
Hello,
Depuis quelques jours eToro a forcé le 2FA (code SMS) pour la synchronisation.
Jâai effectuĂ© un call avec leur support et il est impossible de le dĂ©sactiver, un sms est envoyĂ© Ă chaque synchro depuis Finary.
Savez vous si un contournement est possible ?
Merci