[Résolu] Synchronisation compte ETORO

Bonjour, j’ai eu beau essayer plusieurs fois de connecter mon compte ETORO la synchronisation ne fonctionne jamais et me renvoie constamment le même message d’erreur

3 « J'aime »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Depuis hier j’ai essayé de connecter une dizaine de fois mon compte Etoro et Finary, mais je rencontre à chaque fois le même message d’erreur suivant « La connexion a échoué. Le service a rencontré une erreur. Veuillez vérifier vos identifiants de connexion et réessayer de vous connecter. »
Je tiens à préciser que j’ai essayer de changer mon MDP Etoro plusieurs fois, mais que cela n’a pas reglé le soucis.
Si des personnes ont déjà rencontré ce problème et ont trouvé une solution, je suis preneur !

Merci par avance et bonne journée ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Ce serait bien que les développeurs Finary se penchent sur ce problème car en l’état je ne peux plus vraiment utiliser mon tableau de bord, cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus été en mesure de synchroniser mon PF Etoro alors qu’il a augmenté de 10k€ depuis.

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

Idem pour moi. Tout allait bien et ca ne fonctionne plus.

J’ai le même problème

Le problème était dû à des changements au niveau de la gestion de la double authentification chez eToro.

Cela a été résolu par notre équipe technique et il ne devrait plus y avoir de problèmes. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

@plschaming Super, je confirme que cela fonctionne à nouveau chez moi :+1:

Etoro a perdu la connection depuis quelques jours. La seule solution était de la supprimer.
Maintenant la synchronisation est payante (alors qu’elle était gratuite jusqu’à ce jour)… et impossible de rajouter un compte ‹ eToro › avec synchronisation manuelle… le bouton ‹ Valider › reste désespérément noir!
C’est vraiment regrettable. A la prochaine perte de synchronisation d’un compte j’abandonnerai Finary…il y a bien trop de bug et d’incohérences avec la réalité

Hello,

Depuis quelques jours eToro a forcé le 2FA (code SMS) pour la synchronisation.
J’ai effectué un call avec leur support et il est impossible de le désactiver, un sms est envoyé à chaque synchro depuis Finary.

Savez vous si un contournement est possible ?

Merci :slight_smile:

@plschaming

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [En cours] eToro - Blocage des synchronisations