[RĂ©solu] Synchronisation compte ETORO

Bonjour, j’ai eu beau essayer plusieurs fois de connecter mon compte ETORO la synchronisation ne fonctionne jamais et me renvoie constamment le mĂȘme message d’erreur

3 « J'aime »

Bonjour,

Je suis dans le mĂȘme cas que toi. Depuis hier j’ai essayĂ© de connecter une dizaine de fois mon compte Etoro et Finary, mais je rencontre Ă  chaque fois le mĂȘme message d’erreur suivant « La connexion a Ă©chouĂ©. Le service a rencontrĂ© une erreur. Veuillez vĂ©rifier vos identifiants de connexion et rĂ©essayer de vous connecter. »
Je tiens Ă  prĂ©ciser que j’ai essayer de changer mon MDP Etoro plusieurs fois, mais que cela n’a pas reglĂ© le soucis.
Si des personnes ont déjà rencontré ce problÚme et ont trouvé une solution, je suis preneur !

Merci par avance et bonne journée ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis dans le mĂȘme cas que vous. Ce serait bien que les dĂ©veloppeurs Finary se penchent sur ce problĂšme car en l’état je ne peux plus vraiment utiliser mon tableau de bord, cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus Ă©tĂ© en mesure de synchroniser mon PF Etoro alors qu’il a augmentĂ© de 10k€ depuis.

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

Idem pour moi. Tout allait bien et ca ne fonctionne plus.

J’ai le mĂȘme problĂšme

Le problĂšme Ă©tait dĂ» Ă  des changements au niveau de la gestion de la double authentification chez eToro.

Cela a Ă©tĂ© rĂ©solu par notre Ă©quipe technique et il ne devrait plus y avoir de problĂšmes. N’hĂ©sitez pas Ă  revenir vers nous si vous avez des questions.

@plschaming Super, je confirme que cela fonctionne Ă  nouveau chez moi :+1:

Etoro a perdu la connection depuis quelques jours. La seule solution Ă©tait de la supprimer.
Maintenant la synchronisation est payante (alors qu’elle Ă©tait gratuite jusqu’à ce jour)
 et impossible de rajouter un compte â€č eToro â€ș avec synchronisation manuelle
 le bouton â€č Valider â€ș reste dĂ©sespĂ©rĂ©ment noir!
C’est vraiment regrettable. A la prochaine perte de synchronisation d’un compte j’abandonnerai Finary
il y a bien trop de bug et d’incohĂ©rences avec la rĂ©alitĂ©

1 « J'aime »

Hello,

Depuis quelques jours eToro a forcé le 2FA (code SMS) pour la synchronisation.
J’ai effectuĂ© un call avec leur support et il est impossible de le dĂ©sactiver, un sms est envoyĂ© Ă  chaque synchro depuis Finary.

Savez vous si un contournement est possible ?

Merci :slight_smile:

@plschaming