Je n’arrive pas à ajouter ma mutuelle épargne retraite du combattant et je n’arrive pas à définir exactement ce que c’est.
Pouvez vous m’aidez svp ?
Et je voudrais savoir comment ajouter mon compte PEA sur Trade république ?
Merci
cordialement
Je n’arrive pas à ajouter ma mutuelle épargne retraite du combattant et je n’arrive pas à définir exactement ce que c’est.
Pouvez vous m’aidez svp ?
Et je voudrais savoir comment ajouter mon compte PEA sur Trade république ?
Merci
Bonjour @Saleh,
- La connexion à cet établissement n’est pas encore disponible. Je vous invite à la proposer en créant un post dédié dans la rubrique Idées : Nouvelles Fonctionnalités 💡 - Forum Finance n°1 pour les investisseurs en France - Finary
Cela nous permettra de la prioriser au mieux en fonction des demandes de nos utilisateurs et vous permettra d’être tenu informé en priorité.
En attendant, vous pouvez ajouter vos actifs manuellement afin d’avoir une vision complète de votre patrimoine.
- Concernant votre PEA chez Trade Republic : malheureusement, Trade Republic n’a pas développé l’affichage des PEA sur une plateforme web. Cet affichage n’existe que sur leur application bancaire.
Il est nécessaire que Trade Republic développe cet affichage pour que Powens puisse en récupérer les informations. Nous vous invitions à ouvrir un ticket auprès du support de Trade Republic pour demander le développement de cet affichage.
Vous pouvez également opter pour un suivi manuel de ce compte.