Bonjour à tous,
Je viens de créer un compte finary crypto. Je viens de déposer 100 euros sur le compte. Je voulais tester pour envoyer l’argent de finary vers ma banque traditionnelle.
Je ne trouve pas la fonctionnalité, savez-vous comment faire ?
Merci d’avance.
Théo
R_C
Janvier 24, 2025, 8:17
2
tu cliques sur euro et tu as retirer des euros en violet
Merci pour ta réponse mais je n’ai que ça moi ?
ordi la, je vais check sur mobile
oui sur mobile j’ai les fonctionnalités… c’est bizarre, ma ledger est pour ordinateur pas mobile…
GM76
Janvier 24, 2025, 9:16
7
Réponse officielle ici :
Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible sur la version web.
R_C
Janvier 25, 2025, 7:06
8
ca n a pas de lien. tu envoies a une adresse sur la blockchain, pas sur ta ledger.
du coup aucun rapport mais avec un cable usb c to usb c, tu peux connecter sur android ta ledger.
system
A fermé ce sujet ()
Janvier 29, 2026, 6:44
10
Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.