Retrait LaPremièreBrique

Bonjour la Communauté,

Je créé ce sujet afin de savoir si quelqu’un est dans le même cas que moi ou bien s’il a déjà eu le même problème que moi.

La semaine dernière j’ai reçu le paiement des échéances + partie du capital sur un projet crowdfunding sur LaPremièreBrique.

J’ai voulu retirer mon solde (environ 350euros) mais ça fait quelque jour que mon solde LPB apparaît bien à 0 mais je n’ai rien reçu sur mon compte bancaire.

Avez-vous déjà été dans le même cas que moi ? Si oui, en combien de temps avez-vous reçu votre retrait ?

En vous souhaitant une bonne journée :slight_smile:

Salut
Aucun problème de mon côté il faut plusieurs jours avant de recevoir le solde, j’ai effectué un retrait suite à des projets terminés.

En plus on est lundi, suivant les banques tu devrais recevoir demain :wink:
Bonne journée

Merci pour ta réactivité,

J’ai demandé le retrait sur mon compte TradeRepublic, je vais attendre patiemment alors, c’st dommage :frowning:

Tu l’as fait quand ton retrait ? Parce que en général, c’est trois jours ouvrés.

Mercredi ou jeudi, je ne sais plus xD

Si c’est jeudi je dirais aujourd’hui ou demain pour la réception

Plus qu’à attendre mes pauvres petits 388euros

Aussi non, j’ai décidé d’arrêter LPB

Bonjour,

Si tu as fait ce virement vendredi ou samedi, c’est peut-être normal.

Tu as de la chance d’avoir des remboursements…parce que moi j’ai plusieurs milliers d’euros bloqués avec eux…

J’ai 1,5k investis dessus (petite poche pour tester) et c’est bien pour cela que je ne souhaite pas réinvestir, dès que je reçois mes intérêts / capital, je retire.

Je n’ai pas cherché à comprendre mais j’ai reçu les intérêts mensuels (quelques mois de retard) + une partie du capital investi sur le projet L’Echo.