[Revolut] Données erronées des pockets Revolut (montant à zéro + une pocket manquante)

Bonjour à tous :waving_hand:

J’ai remarqué un souci avec la synchronisation de mes pockets Revolut sur Finary.
Lors de la première synchronisation, les montants s’affichaient correctement, mais maintenant toutes mes pockets affichent « 0 € » ou « - », alors qu’elles contiennent bien des fonds.

De plus, il me manque une pocket dans la liste — elle n’apparaît pas du tout. Elle ne m’a même pas été proposée au moment de la synchronisation.
Y a-t-il une limite sur le nombre de pockets Revolut que Finary peut synchroniser ?

Merci d’avance pour votre aide :folded_hands:

J’ai le même souci. Je n’ai plus mee pockets Révolution dans ma synchronisation.

Mais j’ai l’impression que le problème est chez Powens, parce qu’avant je voyais les pockets dans le choix des comptes a synchroniser. Mais plus maintenant.

Quelqu’un pour leur remonter le problème ?

S’agit-il de comptes rémunérés ? As-tu pu les sélectionner sur l’interface Revolut lors de l’authentification ?

Bonjour,

Toujours en train d’intégrer un patrimoine dans Finary.

Pour Revolut, je récupère bien mes 5 lignes de compte courant (AED, CAD, CHF, EUR, USD).

Par contre pour les pockets, Powens indique n’en récupérer que trois (deux en Eur et un en USD) alors qu’il en a 6 dans mon Revolut.

Et by the way, dans Finary, il n’y a que les compte 5 lignes de compte. Aucun pocket.

Quid ???
Avez vous déjà eu ce problème ?

Olivier

1 « J'aime »

Revolut ne vous permet pas de synchroniser ce type de compte : [Revolut] Connecter mon compte | Centre d'aide Finary

Merci pour ta réponse, plschaming,

Il ne s’agit pas de comptes rémunérés -ceux mentionnés da l’article comme étant non supportés-.
Il s’agit de pockets (non rémunérés) et Powens en récupère bien une partie; donc dispose de cette capacité, semble-t-il.

Je confirme. Les pockets remontaient très bien via Powens il n’yba pas si longtemps.

C’était comme un compte différent en Eur qu’on pouvait cocher cote Powens

Possible de leur remonter le souci ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.