Roundtable - Public Communities / Club deals BAs

Hello Ă  tous,

Certains avaient parlé de Roundtable il y a quelques mois sur le forum. Ils créent des véhicules d’investissements à la demande pour des frais assez raisonnables ce qui est intéressant pour se mettre à plusieurs sur un deal sans avoir la galère légale.

J’ai vu qu’ils avaient lancé la semaine dernière les public communities où l’on peut rejoindre directement des communautés de BAs déjà structurées et encadrées par des top BAs en lead qui sourcent et gèrent la communauté. Curieux de savoir ce que vous en pensez, à première vue je vois des belles opportunités avec des beaux noms.

Je vois entre autres comme communautés intéressantes les suivantes :

  • Roxanne Varza (la boss de Station F) et sa communautĂ© « Gold Diggers » pour les femmes business angels
  • Paul LĂŞ (Founder de La Belle Vie) et sa communautĂ© « Unhiders » pour soutenir les entrepreneurs orientĂ©s vers l’impact issus de diffĂ©rents milieux socio-Ă©conomiques
  • Matthieu Stefani (GDYI) et Arnaud Laurent (OVNI) avec « GDYI x OVNI Capital »
  • Andrew Nutter (Gama) avec « Explorers » pour investir dans l’exploration spatiale et les technologies de pointe

Curieux d’avoir vos retours :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
Je ne sais pas ce que tu attends comme retour :slight_smile:
Perso, j’ai investi dans OVNI et j’aime beaucoup le travail réalisé par l’équipe.
Pleins de beaux projets.
H.