Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur les SCPI qui sont disponibles via le contrat d’AV Fortuneo Vie.
Est-ce que certains d’entre vous on déjà investis dedans depuis plusieurs années et sont-elles interessantes?
Merci
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur les SCPI qui sont disponibles via le contrat d’AV Fortuneo Vie.
Est-ce que certains d’entre vous on déjà investis dedans depuis plusieurs années et sont-elles interessantes?
Merci
Pas intéressant puisque Fortuneo ne verse pas 100% des loyers (85% de mémoire)
Bonjour,
J’ai investi dedans récemment mais il faut savoir que tu peux avoir que 30% de ton allocation totale dans les SCPI. Bref personnellement j’ai pris Silver Avenir de Arkea car c’est la seul de se que j’ai vu qui est restée avec un bilans positif sur ces derniers années.
ok merci, est-ce que pour les SPCI il y a un doc comme le DIC pour les placements financier (OPV/ETF…)?
Oui tu tape Silver Avenir, tu va sur le site de Arkea et tu a toutes les infos que tu veux normalement sinon ça doit pas être bien dure a trouver
C’est une sci, pas une scpi
Transition europe mais limiter a 10% de memoire et loyer partiel. c est mieux que rien quoi