Hello,
Une SCPI Iroko à l’internationale qui arrive sous peu.
Des avis, d’autres infos ?
Merci pour l’info. C’est intéressant. Du coup, c’est une SCPI interessante à prendre en direct…
Très intéressant, où as tu trouvé l’article ? Tu as un lien ?
Je suis investi chez Iroko.
Pareillement,
Mais je me suis pas connecté sur mon espace.
Je vais y jeter un oeil
J’ai discuté un peu avec le CEO, je trouve leur stratégie intéressante et leur gestion des risques très bonne.
ils viennent de faire de la comm’ preférentielle aux personnes deja client chez eux (en direct) …
ils avaient fait pareil pour leur Assu Vie
Après à voir si on peut rentrer en « early investor » avec l incentive, ca devrait etre interessant
Je pense qu’ils vont faire une SCPI complémentaire à celle qui existe déjà, elle a passé un gros cap de capitalisation en début d’année, ils ont surement envie de déporter une partie de la collecte sur une nouvelle SCPI pour ne pas trop concentrer la capi sur une seule SCPI.
C’est exactement ça, plus iroko collecte moins sont rendement est bon
Ils veulent rejouer le bonus des délai de jouissance
Bonjour,
J’ai vu que vous aviez de l’expérience en SCPI, alors je me permets de vous demander conseil.
Je souhaite diversifier mes placements et je me posais la question d’investir dans la SCPI Iroko. Je suis encore étudiant, donc je pensais plutôt me positionner en nue-propriété jusqu’à mes 25-30 ans.
Cependant, d’après ce que je comprends, Iroko prépare le lancement d’une nouvelle SCPI orientée Europe/international, avec une fiscalité potentiellement plus avantageuse que la version actuelle centrée sur la France.
Du coup je me demande :
Est-ce que vous me conseilleriez d’investir dans une SCPI à mon âge, et particulièrement en nue-propriété ?
Est-ce qu’il serait plus judicieux d’attendre la sortie de cette nouvelle SCPI internationale, pour voir les conditions et le ticket d’entrée ?
Merci d’avance pour vos retours et vos conseils !