SCPI Iroko Zen : vous avez investi?

Bonjour,

J’ai une assurance vie Netflife 2(spirica) et je vois de voir dans les supports disponibles la scpi Iroko.
Pour le moment on peu pas souscrire.

Si quelqu’un a des infos sur une date éventuelle de souscription via l’assurance ?

Merci

2 « J'aime »

Ou est ce que tu vois l’info ? Sur ton espace en ligne. Sur leur site pas de trace de iroko

Oui sur mon espace , dans la liste des supports disponible

1 « J'aime »

Belle trouvaille, en tout cas, elle n’est pas sur spirit 2…

3 « J'aime »

Pour le moment indisponible, ca serait vraiment top que la souscription soit possible.
Je vais faire un e-mail au gestionnaire du contrat, je vous dirais si j’ai des infos

1 « J'aime »

Si jamais elle arrive sur Spirit2, ça va faire des heureux !

6 « J'aime »

Je viens de vérifier sur mon espace sylvea de mon AV linxea spirit 2 et elle n’est pas visible pour le moment. Affaire à suivre !

2 « J'aime »

Bonjour

Très intéressé par la réponse que vous pourrez obtenir de la part de votre gestionnaire.

Avez vous pu avoir un échange avec eux depuis ?

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui j’ai eu un retour de mon GCP, le contrat a été ouvert par le biais d’un conseiller .

On m’a juste dit que pour le moment le support n’était pas disponible à l’investissement et pas de date de prévu .

Je surveille la ligne à été ajouté le 18/06/2024, a voir si cela se débloque les prochaines semaines .

Merci pour votre retour :+1:

1 « J'aime »

j’ai pris contact avec Iroko, il ne donne pas plus d’information mais apparemment c’est en discussion avec Spirica .

J’espère que l’on aura une bonne nouvelle pour la rentrée :slight_smile:

2 « J'aime »

En tout cas, le patron de Linxea a confirmé il y a 6 mois qu’Iroko arriverait prochainement dans leurs contrats: https://www.reddit.com/r/vosfinances/comments/198wlea/comment/kiac28c/

4 « J'aime »

Iroko est maintenant disponible en assurance vie mais pas celle de Linxea (pour le moment en tout cas)
https://faq.iroko.eu/fr/articles/6460025-la-scpi-iroko-zen-est-elle-disponible-en-assurance-vie

ca mentionne surtout iroko en direct pas clairement en assurance vie , surement car il faut trouver l assurreur et comment le remunéré.

Iroko Zen est désormais accessible en assurance-vie, après son référencement auprès de Spirica, les CGP sont favorisés via le réseau de distribution UAF LIFE Patrimoine (filiale de Spirica).

Bonjour
Dans quelle AV Spirica ? Je ne trouve pas.
merci

Celles distribuées par UAF Life Patrimoine (Spirica), donc logiquement Netlife 1 & 2, Valeur absolue, etc.

1 « J'aime »

Tu veux dire que Spirica n’offre pour l’instant ce support qu’aux CGP pour leurs clients?
Quel est leur intérêt à cela?
Est-ce que ça ouvre la voie à une disponibilité globale à terme?

Peut être une volonté d’Iroko de limiter le poids des assureurs dans le capital de la scpi s’ils estiment avoir und collecte suffisante.

Disponible également sur le contrat Patrimea Epargne Evolution 2