Bonjour la communauté,
Je n’arrive pas à choisir des scpi sur linxea spirit 2 alors que ces supports sont officiellement proposés par l’assureur.
J’ai déjà aperçu des SCPI dans mes recherches par le passé mais je ne les trouve plus aujourd’hui. Ce sujet n’est abordé nulle part. Comment cela se fait il ?
J’avais entendu parler que la possibilité de faire des arbitrages ponctuels vers les scpi sur irko et remake live avaient été supprimée il y a quelques mois.
Où en est on avec les scpi sur le marché en général et qu’en est-il des possibilités d’investissement sur linxea spirit 2 ?
Bonne journée
Eric90
2
Aucun souci pour moi sur Linxea.
On peut choisir parmi 22 SCPI.
1 « J'aime »
Qu’est-ce que je fais mal ?
Idem pour recherche avec comme renseignement unique respectivement nom : iroko ; catégo de support : immobilier ; secteur d’activité : immobilier
Pour souscrire il faut à priori remplir un document spécial et le renvoyer à [email protected]. Exemple avec ce doc pour plusieurs SCPI de Linxea Spirit 2 :
spk_scpi_var_global_euro_scpi_linxea_20241031_vdef_rempl-1.pdf
Merci je vais regarder ca
Octy
6
Cherchez plutôt directement sur le site de l’assureur (Spirica dans votre cas), en passant par le bouton « Faire une opération », puis onglet « Supports Disponibles ».
Le moteur de recherche de Linxea ne m’a pas listé toutes les options par le passé.
Depuis je passe par la source
c’est l’assurance d’avoir une information sûre.
6 « J'aime »
Excellent, cela fonctionne