Sortir de BINANCE, récuperer ses cryptos

Malheureusement non je n’ai pas encore rĂ©cuperer.

C’est quoi l’interet pour vous de passer de Binance à Finary, j’ai du mal à comprendre

Idem, Ă  ce stade, je ne comprends pas.

Finary est pratique, mais trop limité sur les cryptos disponibles et les possibilité de swap.

Et trop cher

Bonjour,

J’avais une question sur Binance qui ne mĂ©rite pas pour autant l’ouverture d’un sujet.
Est-il encore nĂ©cessaire de dĂ©clarer son compte Binance comme un compte Ă  l’étranger lors de la dĂ©claration des impĂŽts sachant que c’est un PSAN dĂ©sormais ?

J’ai arrĂȘtĂ© de dĂ©clarer Revolut dĂ©jĂ  en prĂ©cisant dans la dĂ©claration que j’ai un RIB français dĂ©sormais avec cette banque.

1 « J'aime »

Bonjour,

PSAN ou pas, tu dois le dĂ©clarer comme compte Ă  l’étranger.
Le PSAN lui permet de proposer sa plateforme en respectant la réglementation Francaise.

1 « J'aime »

TrĂšs clair merci beaucoup !

Hello @jerem83, j’avais fait un tuto youtube pour retirer ses euros de Binance facilement, il a aidĂ© pas mal de monde, dispo ici si jamais: https://youtu.be/VE5ynZC1iJk

Bonjour Ă  tous,

Quelle entité Binance déclarez-vous dans le cadre de la déclaration ?
Je ne parviens pas sur le site Binance Ă  trouver l’entitĂ© Ă  laquelle je suis liĂ©. Le site de l’AMF mentionne l’existence d’une entitĂ© française, mais dans son formulaire prĂ©-rempli, Waltio invite Ă  dĂ©clarer une entitĂ© situĂ©e Ă  Malte.

Merci pour votre aide.

Je ne comprends pas Ă  la premiĂšre ligne vous dites de transfĂ©rer vers une clĂ© ledger et ensuite que c’est assez cher.
Ensuite pour le choix de finary invest pour acheter des crypto : les frais sont quand meme 10x (entre 0.99 et 1.49€) supĂ©rieur Ă  ceux pratiquĂ© chez Binance. Je ne comprends pas non plus votre commentaire.

bonjour

je ne suis pas sur pour les frais binance en dca, ils se gavaient. Mon choix de Finary est pour avoir un acteur europeen, ok pour payer les frais d achat 0 confiance en binance et j ai bien galeré a envoyer et retirer en fiat, je ne veux plus ça.

les conversions sur ledger live sont extrement cher. Tu as une experience differente?

Les frais chez Deblock pour vendre ses crypto est de 3% non ? :thinking: