Sortir de BINANCE, récuperer ses cryptos

Malheureusement non je n’ai pas encore rĂ©cuperer.

C’est quoi l’interet pour vous de passer de Binance à Finary, j’ai du mal à comprendre

Idem, Ă  ce stade, je ne comprends pas.

Finary est pratique, mais trop limité sur les cryptos disponibles et les possibilité de swap.

Et trop cher

Bonjour,

J’avais une question sur Binance qui ne mĂ©rite pas pour autant l’ouverture d’un sujet.
Est-il encore nĂ©cessaire de dĂ©clarer son compte Binance comme un compte Ă  l’étranger lors de la dĂ©claration des impĂŽts sachant que c’est un PSAN dĂ©sormais ?

J’ai arrĂȘtĂ© de dĂ©clarer Revolut dĂ©jĂ  en prĂ©cisant dans la dĂ©claration que j’ai un RIB français dĂ©sormais avec cette banque.

1 « J'aime »

Bonjour,

PSAN ou pas, tu dois le dĂ©clarer comme compte Ă  l’étranger.
Le PSAN lui permet de proposer sa plateforme en respectant la réglementation Francaise.

1 « J'aime »

TrĂšs clair merci beaucoup !

Hello @jerem83, j’avais fait un tuto youtube pour retirer ses euros de Binance facilement, il a aidĂ© pas mal de monde, dispo ici si jamais: https://youtu.be/VE5ynZC1iJk

Bonjour Ă  tous,

Quelle entité Binance déclarez-vous dans le cadre de la déclaration ?
Je ne parviens pas sur le site Binance Ă  trouver l’entitĂ© Ă  laquelle je suis liĂ©. Le site de l’AMF mentionne l’existence d’une entitĂ© française, mais dans son formulaire prĂ©-rempli, Waltio invite Ă  dĂ©clarer une entitĂ© situĂ©e Ă  Malte.

Merci pour votre aide.