Sortir de BINANCE, récuperer ses cryptos

Bonjour.
J’aimerais vendre et récupérer mes cryptos de binance. Comment procéder s’il vous plait ?
Ou sans vendre, mais les transférer, je voudrais passer à finary invest.
Merci

Il me semble qu’à date tu ne peux transférer des cryptos dans Finary invest

prends une clé ledger et transfert dessus. n oublie pas de prendre un code de parrainage pour recuperer 10$

pas besoin de la clé la plus cher si tu es ok d utiliser un ordinateur.

si tu veux faire travailler tes btc, convertit les avant en wBTC.
les conversions sur ledger c est assez cher.

et tu fais finary invest pour tes nouveaux achats.

Merci de cette réponse.
J’aimerais déjà récupérer mes plus value sur mon compte bancaire et ensuite repartir sur finary invest.
Mais comment récupérer son argent ?

ça serait une erreur de récupérer en FIAT sur ton compte bancaire si tu as de la conviction dans les cryptos et une volonté d’y investir à nouveau tout ou partie de ton capital.

Je te conseille de transférer tes cryptos vers une autre plateforme qui permet de faire des retrait euros si tu le souhaite. Exemple : Coinbase, Crypto.com etc…

Tu peux aussi faire des retraits en euro avec Mt Pelerin.

je pense aussi que prendre ta plus value est une erreur.

attention a bien préparé les preuves d origine des fonds sinon car les banques bloquent facilement un compte si c est un gros montant.

pourquoi transférer sur finary invest? pour avoir le seuil gold ou platinium?

C’est juste binance en qui j’ai de moins en moins confiance, sans parler du parcours du combattant pour récuperer l’argent car rappelons le, il faut bien un jour récuperer notre somme, c’est bien pour ca qu’on investit

1 « J'aime »

Merci. Je vais essayer de transferer vers coinbase.
J’ai de plus en plus de mal avec binance

Après on investit tous pour augmenter son capital et q’un jour celui ci nous soit utile. On veut tous récuperer un jour ou l’autre notre argent

Est ce que vous avez une idée des frais de transfert d’un exchange vers un autre (Binance vers Finary par exemple) ou vers un cold wallet ? Est ce que vous savez si les frais sont variables d’une crypto à une autre ?

oui cela depend de la crypto (et de son reseau).
Les frais sont variable et sont affichés au moment du transfert.
Pour bitcoin et ethereum sont les plus chers. Sur Solana, BNB et la plupart des nouvelles chaines on est souvent Ă  1$ ou moins.

bitcoin et eth ca peut faire deux a dix fois plus.

Je ne connais que nexo qui offre les frais a ses membres platinium une fois par mois.

Pourquoi tu veux sortir de Binance ? C’est quand même le leader du marché ?

Salut jerem83,

Tu peux rapatrier tes cryptos sur Finary, nous allons sortir cette fonctionnalité dans les jours qui suivent.
Tu pourras également faire travailler tes cryptos pour générer des intérêts.

1 « J'aime »

Bonjour,

Un ordre d’idée sur le délai : avant la fin du mois ?

Dépôt possible uniquement sur la chaîne native de la crypto ?
Quelles crypto seront concernées ?

Merci par avance pour les réponses,

Pour plusieurs raisons, mais la première est que j’ai récupérer une petite plus value (qui était mon objectif) et que je ne suis pas gourmand
En second vient le fait qu’il est assez complexe de transformer ses plue value fictives, en reel pouvoir d’achat