Souci de synchro EPSENS (Assurance Vie)

Bonjour,

je dois entrer mes credentiels au moins une fois par semaine sinon plus pour garder la synchro de ce compte et ce matin impossible de me connecter avec les infos suivantes:

HTTPSConnectionPool(host=‹ www.gestion-epargne-salariale.fr ›, port=443): Max retries exceeded with url: /epsens/fr/identification/authentification.html (Caused by ProtocolError(‹ Connection aborted. ›, RemoteDisconnected(‹ Remote end closed connection without response ›)))

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/652253?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

et Request ID : xxx envoyé au support
Connection ID : xxx envoyé au support

du coup j’en fais appel au support
MErci à vous

1 « J'aime »

Alors de mon côté ça fonctionne à l’instant mais au moins toutes les semaines je dois remettre mon mot de passe.
J’ai remarqué que ça arrivait principalement le week end. Vendredi soir ou le samedi. La connexion est stable ensuite la semaine jusqu’au week end suivant.

Oui l’erreur n’y est plus depuis hier. A voir si cela tiendra la semaine… chez moi pas de jour spécifique comme poir vous c’est plus aléatoire et tout aussi pénalisant