Spacex, anthropic ....indice

Bonjour

Je me pose une question, les IPO de cette année vont entrer dans le Nasdaq, pas dans le SP 500 avant au moins 1 an mais es ce qu ils vont rentrer dans le MSCI world.

Qq un connait les règles pour ca?

Merci d avance

C est bon xavier delmas m a répondu. Vous pouvez voir la réponse sous sa vidéo sur YouTube si ca vous intéresse.

1 « J'aime »

quel suspens :slight_smile: j avais trouvé que oui pour le msci world.

Connerie?

Pas de suspens, je ne peux juste pas copier coller la reponse c est plus de la flemme. En gros oui si respect du flottant après 10 jours de cotation.

1 « J'aime »

Pour ceux que la réponse intéresse c’est oui avec une dizaine de jours mais avec une pondération relativement faible du au flottant. Il n’y a pas eu de changement de règle pour spacex.

2 « J'aime »