Bonjour
Je me pose une question, les IPO de cette année vont entrer dans le Nasdaq, pas dans le SP 500 avant au moins 1 an mais es ce qu ils vont rentrer dans le MSCI world.
Qq un connait les règles pour ca?
Merci d avance
Bonjour
Je me pose une question, les IPO de cette année vont entrer dans le Nasdaq, pas dans le SP 500 avant au moins 1 an mais es ce qu ils vont rentrer dans le MSCI world.
Qq un connait les règles pour ca?
Merci d avance
C est bon xavier delmas m a répondu. Vous pouvez voir la réponse sous sa vidéo sur YouTube si ca vous intéresse.
quel suspens
j avais trouvé que oui pour le msci world.
Connerie?
Pas de suspens, je ne peux juste pas copier coller la reponse c est plus de la flemme. En gros oui si respect du flottant après 10 jours de cotation.
Pour ceux que la réponse intéresse c’est oui avec une dizaine de jours mais avec une pondération relativement faible du au flottant. Il n’y a pas eu de changement de règle pour spacex.