Stacking Solana non visible

Hello tout le monde,

Depuis quelques temps, je sors mes crypto de Binance pour les mettre sur ma Ledger.

J’ai stacké mes Solana depuis la Ledger. Et maintenant, je ne vois plus mes SOL stackés dans Finary.

Y a-t-il quelque chose à faire pour voir dans Finary ses Solana stackés via Ledger ?

Merci Ă  tous :pray:
Julien

3 « J'aime »

Bonjour Julien,

Je ne pense pas qu’il est une manip spécial à faire simplement récupérer ta clef public et la rentrer dans Finary. Pour ma part cela a fonctionné :slight_smile:
As-tu essayé de contacter le support?

Mickael

Hello même soucis de mon côté !

Stacker : accumuler
Staker : mettre en enjeu

Idem… mes Solana sur Ledger ne sont pas visibles.
Finary n’accepte pas ma clé publique pour la chaine Solana.

Hello Ă  tous,

Si vous aviez link votre adresse Binance et que vous avez par la suite sortie vos cryptos pour la mettre sur une ledger.

Vous devez ajouter la nouvelle adresse de votre wallet Ledger.
Il y a un petit délais pour que Finary capte les SOL staked. Mais si ca viendra.

Bien Ă  vous,

J’ai le même soucis, ça arrête pas de rentrer et de sortir, ce qui provoque de grosses fluctuations de ma perf. Je pense que quelque chose capte mal sur Ledger :

Pareil pour moi, je rencontre le mĂŞme soucis

Pareil ici

Il n’y aucun lien entre le Staking et Ledger.
Donc le problème ne provient pas de Ledger.

Même soucis de mon côté depuis ce matin. Ça marchait très bien jusque là.

Vous pouvez toujours aller sur https://solanabeach.io/, chercher votre adresse et en bas aller dans l’onglet stakes pour trouver vos adresses de staking.
Après y a plus qu’a rajouter les adresses de staking dans Finary.

2 « J'aime »

L’adresse de wallet, sur lequel vous ajoutez une validation via ledger, vers laquelle vous avez envoyé vos SOL (qu’ils aient été stake ou non) est celle que vous devez renseigner.

MERCI Ă  toi