Suivi du patrimoine crypto

Bonjour,

J’ai une stratégie crypto où j’achète sur finary et de temps en temps je sécurise sur mon cold wallet. Ca me semble une approche standard et normale pour sécuriser donc je dois loin d’être le seul dans ce cas de figure.

Avec cette stratégie, quand je veux suivre les perfs de ma crypto dans la section patrimoine de mon app Finary, ça apparait sous forme de « Comptes »:

• Finary Crypto avec sa performance (toutes cryptos confondues !): il faut ouvrir ce compte pour regarder les perfs par crypto
  • Un compte BTC du cold wallet
  • Un compte Ethereum du cold wallet qui contient tout ce qui est sur la block chain Ethereum (donc dans mon cas du ETH, mais aussi du AAVE, du LINK…)
  • Un compte XRP du cold wallet
  • Un compte Solana du cold wallet
  • etc…

Moi j’aimerais voir d’un coup d’oeil:

• ma perf avec BTC (« Finary Crypto + cold wallet »)
  • ma performance ETH (« Finary Crypto + cold wallet ») et uniquement
  • ma performance AAVE (« Finary Crypto + cold wallet »). Aujourd’hui ma perf AAVE de mon wallet apparait cachée dans le compte Ethereum
  • ma performance LINK (« Finary Crypto + cold wallet »). Aujourd’hui ma perf LINK de mon wallet apparait cachée dans le compte Ethereum
  • ma performance XRP (« Finary Crypto + cold wallet »)
  • ma performance Solana (« Finary Crypto + cold wallet »)
  • etc…

=> Ca me permettrait de voir en un coup d’oeil mes +/- value par crypto.
Est-ce déjà réalisable ? Est-ce que ça doit être implémenté plus tard par les équipes Finary ?

Pour la crypto je me fais donc du suivi excel, ce qui n’est pas le but :grinning_face: