Synchronisation TRADE REPUBLIC impossible

Bonjour,

Depuis plus d’une semaine il m’est impossible de synchroniser mon CTO Trade Republic sur Finary, pourtant cela fonctionnait tres bien avant.

La synchro demarre pourtant bien puis s’affiche un message me confirmant la connexion sauf que la valeur du compte reste bloquĂ©e Ă  0€

Avez-vous ce problÚme également ?

1 « J'aime »

Oui j’ai eu le support Powens est en train de travailler dessus. Il y a dĂ©jĂ  plusieurs sujets Ă  ce propos

Je suis nouvelle cliente et jamais Trade Republic n’a pu ĂȘtre synchronisĂ© Ă  Finary. Powens m’a mĂȘme bloquĂ© les tentatives pour 24h car « trop d’échec »
C’est relou!
Je n’attends que ça pour bien utiliser Finary !

De mon cotĂ© Trade Republic Ă©tait bien synchronisĂ© durant ces derniers mois, mon CTO ainsi que mon compte espĂšce
 Il y a quelques semaines j’ai dĂ» supprimer la synchronisation pour la remettre juste aprĂšs et c’est Ă  partir de lĂ  que ça n’a plus fonctionnĂ©

Bonjour, mĂȘme problĂšme de syncho ici

Bonjour , etant tout nouveau depuis fin mars 2025, la synchronisation automatique avec TR s’est rompu fin avril, et depuis est apparu la synchronisation manuelle qui semble synchroniser en Vert entre TR et Finary, mais Ă  ce moment lĂ  un 2eme code 2FA tombe sur le smartphone, puis la fenetre Powens rĂ©apparait pour remplir Ă  nouveau le N° TEL, code pin, code 2FA.
Tout ca pour dire que rien ne change, les données de TR vers Finary restent inchangées (compte espÚce, compte titres , datas des produits dans le PEA.
je ne sais pas Ă  quoi sert les blogs puisque je ne trouve pas de reponse en action , apportĂ©e par Finary. Dommage et je croise les doigts pour que Powens et Finary touvent la solution avec TR . J’espere que Finary nous tiendras informer . Slts