[Team] Nouvelle arrivée

Bonjour tout le monde :wave:
J’ai rejoint Finary il y’a quelques semaines pour prendre en charge les sujets liés à la sécurité, et continuer l’effort déjà bien entamé par l’équipe.
Je serais heureuse d’échanger avec vous si vous avez des questions ou besoin de conseils concernant la cybersécurité en général : j’apprends beaucoup de vous sur la finance, c’est normal de rendre la pareille :slight_smile:

Clémence

26 « J'aime »

Bienvenue Clémence !

2 « J'aime »

Bienvenue Clémence !

2 « J'aime »

Bienvenue :relaxed:

2 « J'aime »

Bienvenue ! ^^

2 « J'aime »

Bienvenue et bon courage dans vos missions dont le sujet est de plus en plus important de nos jours !

2 « J'aime »

Bienvenue dans cette belle Ă©quipe !

2 « J'aime »

Bienvenue Clémence.

L’équipe s’agrandit et pourra traiter d’un sujet hautement important c’est une bonne nouvelle.

2 « J'aime »

Bienvenue @Mence ! Est-il possible de connaître ton parcours ?

2 « J'aime »

On vous parle du parcours de Clémence par ici :

Petite question pour @Mence : bientôt dispo la possibilité de faire le 2FA avec une clef physique type Yubico Yubikey ? En plus du 2FA classique avec une app d’authentification.

1 « J'aime »

Si jamais :point_down:,

3 « J'aime »

Je n’avais pas vu le feedback en question.
Je vais aller voter :+1::wink:

Merci @PapaCrypto ! Le lien que Camille a partagé résume bien mais pour détailler un peu : j’ai >15 ans de background tech, orienté infrastructure: j’ai travaillé chez des hébergeurs, des pure players web et ces dernières années chez (feu) Zenly, une startup qui fournissait une application de géolocalisation à utiliser avec ses proches. J’ai évolué avec le temps, du bare-metal au cloud, avec toujours un pied dans la sécurité et un fort attrait pour ces problématiques.

2 « J'aime »

On travaille dessus, ca arrive bientot :muscle:

3 « J'aime »

Bonjour,
Avez-vous vous des nouvelles sur cette fonctionnalités car je suis aussi intéressé.
Merci