[Team] Nouvelle arrivée

Bonjour tout le monde :wave:
J’ai rejoint Finary il y’a quelques semaines pour prendre en charge les sujets liés à la sécurité, et continuer l’effort déjà bien entamé par l’équipe.
Je serais heureuse d’échanger avec vous si vous avez des questions ou besoin de conseils concernant la cybersécurité en général : j’apprends beaucoup de vous sur la finance, c’est normal de rendre la pareille :slight_smile:

Clémence

26 « J'aime »

Bienvenue Clémence !

2 « J'aime »

Bienvenue Clémence !

2 « J'aime »

Bienvenue :relaxed:

2 « J'aime »

Bienvenue ! ^^

2 « J'aime »

Bienvenue et bon courage dans vos missions dont le sujet est de plus en plus important de nos jours !

2 « J'aime »

Bienvenue dans cette belle équipe !

2 « J'aime »

Bienvenue Clémence.

L’équipe s’agrandit et pourra traiter d’un sujet hautement important c’est une bonne nouvelle.

2 « J'aime »

Bienvenue @Mence ! Est-il possible de connaître ton parcours ?

2 « J'aime »

On vous parle du parcours de Clémence par ici :

Petite question pour @Mence : bientôt dispo la possibilité de faire le 2FA avec une clef physique type Yubico Yubikey ? En plus du 2FA classique avec une app d’authentification.

1 « J'aime »

Si jamais :point_down:,

3 « J'aime »

Je n’avais pas vu le feedback en question.
Je vais aller voter :+1::wink:

Merci @PapaCrypto ! Le lien que Camille a partagé résume bien mais pour détailler un peu : j’ai >15 ans de background tech, orienté infrastructure: j’ai travaillé chez des hébergeurs, des pure players web et ces dernières années chez (feu) Zenly, une startup qui fournissait une application de géolocalisation à utiliser avec ses proches. J’ai évolué avec le temps, du bare-metal au cloud, avec toujours un pied dans la sécurité et un fort attrait pour ces problématiques.

2 « J'aime »

On travaille dessus, ca arrive bientot :muscle:

4 « J'aime »

Bonjour,
Avez-vous vous des nouvelles sur cette fonctionnalités car je suis aussi intéressé.
Merci

Ce serait top

Salut Clemence,
C’est quoi nos garanties si on se fait siphoner nos comptes synchronisés chez Finary a cause d’une faille dans le système… Pourrais-tu nous rassurer ?
Merci :slightly_smiling_face: