Mence
1
Bonjour tout le monde 
J’ai rejoint Finary il y’a quelques semaines pour prendre en charge les sujets liés à la sécurité, et continuer l’effort déjà bien entamé par l’équipe.
Je serais heureuse d’échanger avec vous si vous avez des questions ou besoin de conseils concernant la cybersécurité en général : j’apprends beaucoup de vous sur la finance, c’est normal de rendre la pareille 
Clémence
25 « J'aime »
Bienvenue et bon courage dans vos missions dont le sujet est de plus en plus important de nos jours !
2 « J'aime »
Fred37
7
Bienvenue dans cette belle équipe !
2 « J'aime »
Dado
8
Bienvenue Clémence.
L’équipe s’agrandit et pourra traiter d’un sujet hautement important c’est une bonne nouvelle.
2 « J'aime »
Bienvenue @Mence ! Est-il possible de connaître ton parcours ?
2 « J'aime »
Camille
10
On vous parle du parcours de Clémence par ici :
ViVaX
11
Petite question pour @Mence : bientôt dispo la possibilité de faire le 2FA avec une clef physique type Yubico Yubikey ? En plus du 2FA classique avec une app d’authentification.
1 « J'aime »
ViVaX
13
Je n’avais pas vu le feedback en question.
Je vais aller voter 

Mence
14
Merci @Franfran ! Le lien que Camille a partagé résume bien mais pour détailler un peu : j’ai >15 ans de background tech, orienté infrastructure: j’ai travaillé chez des hébergeurs, des pure players web et ces dernières années chez (feu) Zenly, une startup qui fournissait une application de géolocalisation à utiliser avec ses proches. J’ai évolué avec le temps, du bare-metal au cloud, avec toujours un pied dans la sécurité et un fort attrait pour ces problématiques.
2 « J'aime »
Mence
15
On travaille dessus, ca arrive bientot 
3 « J'aime »