[Trade Republic] Synchronisation de comptes défaillantes

Depuis notre dernier point (#659) il y a deux semaines, je comprends que ce silence pèse, et c’est le nôtre autant que le leur.

Pour rappel sur l’état des choses : FinaryConnect maintient la synchro du portefeuille pour les connexions actives, mais les transactions restent hors scope pour l’instant — c’est ce qui empêche une bascule complète (#661). Le travail sur le moteur transactionnel Finary se poursuit (#583), sans calendrier à annoncer tant que je n’ai pas de concret.

@Fred37 Sur l’import CSV : l’idée est remontée en interne. Elle n’est pas triviale à implémenter proprement (format TR, gestion des doublons avec les positions existantes…) mais c’est une piste réelle. Pas de calendrier à ce stade.

@Yoan57 @Romain40 Sur la compensation : c’est une question légitime — elle se traite au cas par cas, pas sur le forum. Écrivez-nous via le chat dans l’app ou à [email protected].

@dNodal0 SMS reçu sans champ de saisie : comportement connu dans la boucle d’auth Powens × TR. Écrivez-nous à [email protected] en précisant votre système (iOS/Android/web), on regarde avec vous.

Dès que Powens me revient avec du concret, je mets à jour ici.